MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
Ptit Nico:
Au niveau règles, il gagne quand même +2 armure entre la première et la deuxième version, et ça se voit quand même pas mal sur la figurine.
Son arme change, surtout dans sa 3ème version.
Les générateurs életriques dans son dos changent pas mal de gueule aussi.
Bref, comme souvent, à la question d'utiliser la figurine d'une autre version d'un warcaster, je répondrais avec un gros bof.
Al le berseker:
--- Citation de: Boby le 10 mars 2016 à 11:59:22 ---C''est une question que je me posais avec les Némo, est-ce que ça "vaut le coup" d'acheter les trois figurines, car au final j'ai pas l'impression qu'elles changent énormément hormis la pose, non ?
--- Fin de citation ---
Je trouve que justement les version épique des Cygnar (mis à part Caine) changent vraiment pas mal: pas les mêmes armes, pas les mêmes armures et les poses sont vraiment différentes. Un mec qui vient avec Nemo2 et me dit que c'est le 1 j'ai juste l'impression qu'il se fout un peu de ma gueule et qu'il a pas voulu acheter/peindre la fig du 1. Nemo plus que la plupart d'ailleurs, on voit vraiment la différence entre les version.
Par contre je voit pas le soucis que te pose ces eMadrak Sunhunter: si tu tend la carte à ton adversaire tu te rend compte qu'il y a plus de similitudes entre le dessin et ces deux figurines qu'entre le dessin et la fig officielle. Faut vraiment être salaud pour pas accepté cette conversion qui ne fait que modifier la posture du mec: l'armure est celle de la fig épique, le collier est celui de la fig épique et la pose est celle de l'artwork, je sais pas ce qu'il vous faut de plus.
ludmar:
Faut pas taper sur Sun comme ça rooh :D
Il a dit que pour lui il accepterai mais il ne peut pas dire oui pour les autres organisateurs de tournois!
Après on peut dire que la je me retrouve avec un madrak qui tiens l'arme dans une seule mains alors que l'officiel le tien dans les deux mains. Et on se retrouve avec une figurine proche du 1 au médaillon/armure/colier.
Si j'ai posé la question c'est que pour moi le doute est permis.
Au pire je vais créer un drapeau amovible :"Ceci est Madrak Epique"
John McForester:
Je suis d'accord, à mon avis un mec qui connait reconnait Madrak2 ici, donc pas de problème, sauf si tu comptes l'utiliser pour jouer le 1 ;D
Vivemoi, franchement après pas mal de tournois, je suis capable de différencier les figs des Butchers même non/mal peintes à plus de 2m de distance ;)
Ialo Nanto:
Moi je trouve que cela ressemble bien à l'Artwork de andreauderzo http://andreauderzo.deviantart.com/art/Epic-Madrak-126992882.
Mais que cela ne ressemble ni à la figurine de la version épique, ni à la figurine de la version prime.
Cependant, si tu annonces et montrer ton Caster en tournoi en disant que c'est eMadrak. Je pense pas qu'il y est de problème.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique