MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
Starpu:
--- Citation de: Hora le 21 avril 2011 à 18:51:29 ---J'voudrais pas casser la dynamique, mais si vous devez poster tous les jpg de figs qui ferait l'affaire... ;D
Sur la boutique de coolminiornot y'a pratiquement toutes les références ;)
--- Fin de citation ---
Rho l'aut' là, espece de rabatjoise...
Moi ça m'intéresse de savoir ce que les gens utilisent en count as, vu que j'ai chercher 10 plombes un count as pour les kayazys alors que rem avait déjà trouvé une solution.
Je pense que si y'a des gens qui se refusent à jouer certaines unités parce que moche, ce qui est mon cas, ça peut leur servir.
Retourne bougonner dans ton coin, vilain.
Hora:
C'était juste histoire de dire que y'a énormément de trucs qui ferait l'affaire, et qu'il fallait pas s’arrêter à ce qu'on proposait sur ce topic et pas hésiter à farfouiller soi-même ;)
Booggy:
--- Citation de: Starpu le 21 avril 2011 à 12:07:44 ---
--- Citation de: Booggy le 21 avril 2011 à 11:47:20 ---Moi, si on me trouve un count as pour le Forsaken d'Everblight (que je trouve bien moche), je serai content... ::)
--- Fin de citation ---
Apres un rapide coup d'oeuil j'aime bien ça
--- Fin de citation ---
J'aime bien... en lui collant un bras de spell martyr (ça m'étonnerait que je me serve des trois en même temps), ça pourrait le faire... merki :)
Lucifel888:
Je vais adopter une escouade à 100€ aussi. Les kayazis sont moches.
Et pour des doom reavers, quelqu'un a une idée? J'ai du mal à trouver.
Spiff:
Juste une remarque pour les kayazis et pour ceux qui les trouvent moches sur la base des photos PP: jetez y un oeil en vrai, ces figs sont en fait plutôt sympas. Bon, je regrette pas mes proxys, mais je regrette pas non plus d'avoir acheter des kayazis officiels pour compléter mon escouade...
Spiff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique