MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
Cyriss-adept:
--- Citer ---Et pour des doom reavers, quelqu'un a une idée? J'ai du mal à trouver.
--- Fin de citation ---
Peut-être un mix de maraudeurs GW avec la grappe de cavaliers du chaos pour les bitz, ou directement des élus du chaos. Faut trouver des figs de barbares, des casques à la limite de la punition, et des épées du chaos pour faire court. Il doit bien y avoir moyen de trouver un truc.
Perso j'ai choisi ça http://www.blackscorpionminiatures.com/product_info.php?cPath=25&products_id=137 pour faire mes blackbanes ghost raiders, que je trouve franchement hideux, voir honteux, chez PP. Il y a 3 set de 4 pirates, et un capitaine, peints comme des fantômes et voir avec quelques bidouilles pour faire des flammes, ou pas d'ailleurs, je trouve que ça le fait bien. En plus les figs sont un peu plus mastardes que chez GW et finalement ça le fait bien pour du PP.
Starpu:
Moi j'aurai pris ça
Et en leader
Cyriss-adept:
C'est pas vraiment dans l'esprit, je pense que quite à prendre des proxys, que ces derniers restent au moins dans une certaine filiation, sinon c'est du count as, et à ce moment là on peut faire n'importe quoi.
Starpu:
Je suis d'accord avec toi, faut leur mètre une grosse épée, voir même prendre l'épée d'origine qui est tout a fait sympa. On peu aussi leur sculpter les casques. Enfin faire un truc ressemblant quoi.
K-reem:
--- Citation de: Cyriss-adept le 01 mai 2011 à 21:14:30 ---Perso j'ai choisi ça http://www.blackscorpionminiatures.com/product_info.php?cPath=25&products_id=137 pour faire mes blackbanes ghost raiders, que je trouve franchement hideux, voir honteux, chez PP. Il y a 3 set de 4 pirates, et un capitaine, peints comme des fantômes et voir avec quelques bidouilles pour faire des flammes, ou pas d'ailleurs, je trouve que ça le fait bien. En plus les figs sont un peu plus mastardes que chez GW et finalement ça le fait bien pour du PP.
--- Fin de citation ---
Moi qui les trouvais horrible aussi ! Avec ceux la je kiffe grave. On peut même en faire des revenant crew.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique