MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
vivemoi:
Je trouve que les 4 en partant de la Gauche peuvent de bons Kayazy Assassins Grunts dans un style merco style.
Le personnage merco avec un long fusil pour le minion que je trouve moche.
vivemoi:
C'est une marque que je ne connaissais pais :http://victoriaminiatures.highwire.com
-un petit Carvolo plus vrai que nature:
-des filles naine :
-des sales têtes pour les long gunner merco par exemple:
-un nabot gun-mage(il me rappelle quelqu'un):
-un Kell Bailoch ou chef long gunner
-
Sechs:
--- Citer ---des filles naine :
--- Fin de citation ---
Mais ? Mais ? Pourquoi ?
Je me permet de réagir à ton message, Vivemoi. Je veux dire, quel est l'intérêt d'un tel count-as ??
Selon moi, il s'agit des figurines les plus laides qu'il m'ait été donné de voir depuis longtemps, un style hideux, et un sculpture quelconque.
Mais outre cela, en quoi voudrais-tu l'utiliser comme count-as ? Ca n'a aucun rapport avec les rhulic, il n'y a pas de rhulic sans armure, il n'y a pas de rhulic avec des haches, et il n'y a qu'une seule femelle rhulic dans toute la game...
What is the fucking point ?
Allez si c'est ça, un count-as Reinholt Gobber Spectator :
PS : excuse-moi, ça fait longtemps que je le pense, mais là on atteint l'apothéose de l'inutilité...
vivemoi:
L'idée est :
1 récupérer les têtes des filles naines.
2 prendre les chapeaux :
3 poncer, coller les chapeaux.
4 coller les têtes :
L' objectif étant de diversifier les visages des Hammerfall High Shield Gun Corps avec des visages féminins.
Joss:
ouaips enfin les naines là, elles ont rien de féminin... et pour le coup je suis daccord avec Sechs, la sculpture est franchement pas terrible. Si c'est prendre un count as moins bien que la figurine que c'est sensé remplacer (même un bout...). Bof quoi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique