MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (69/233) > >>

vivemoi:

--- Citation de: Joss le 31 août 2012 à 09:04:19 ---ouaips enfin les naines là, elles ont rien de féminin... et pour le coup je suis daccord avec Sechs, la sculpture est franchement pas terrible. Si c'est prendre un count as moins bien que la figurine que c'est sensé remplacer (même un bout...). Bof quoi.

--- Fin de citation ---

Sechs devrait garder ses comparaisons débiles et se modérer un peu je suis pas son pote.

Starpu:
En tout cas ça fera des super figs pour ma bande naine mordheim  ;D

Sechs tu as rien compris a ce sujet, il s'agit de prendre absolument toutes les nouvelles sorties de toutes les gammes et de trouver une utilité dans warmachine. Un mec un fusil, kell beiloch, un mec avec des pistolet, un gun mage, un mec avec un marteau un forge guard...

Vivememoi a depuis longtemps pourri ce post qui était sensé répertorier les count as utilisés par les gens ou les count as que les gens utiliseraient eux mêmes.

SHWTD:

--- Citation de: vivemoi le 31 août 2012 à 03:01:27 ---L'idée est :
1  récupérer les têtes des filles naines.

2 prendre les chapeaux : 

3 poncer, coller les chapeaux.

4 coller les têtes :

L' objectif étant de diversifier les visages des Hammerfall High Shield Gun Corps avec des visages féminins.

--- Fin de citation ---

Tout le monde devrait se détendre. Il a expliqué pourquoi il voulait le faire comme cela. Cela rentre donc dans la case "count as" que l'on trouve cela moche et confusant (comme certaines autres choses du topic) ou hyper compliqué à faire (comme tout ce que fait Starpu qui nous embourbe avec son talent à nous faire croire que c'est faisable). :)

Sechs a écrit dans un style percutant auquel il manquait le smiley obligatoire sur Internet pour ne pas atteindre le godwin point en 3 seconde 6 dixième (bande de nazis ! HAHAHAHAHA).

Et de toutes façons le count as c'est le mal, achetez les vraies figurines (message subliminal).

Zoroastre:
[MOD]Glaçon. Slip. Recentrage.[/MOD]

balrog:
J'aime bien les count-as de Kayazy, Carvalo et Bailoch mais j'ai un gros doute sur l'échelle des figs par rapport à celles de PP...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique