MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (71/233) > >>

Adrezo:

--- Citation de: GRUXXKi le 31 août 2012 à 16:51:09 ---Je pense que tout ça c'est du branlage de nouille...

La différence entre proxy/count as je ne la voie pas.

Et quand à toute idée de parler de l'actu d'autres jeux de figurines sur BG, c'est juste n'importe quoi. Je me répète, il y a des sites généralistes pour ça.

--- Fin de citation ---

Ben un count as c'est quand tu prends un figurine d'un autre jeu qui ressemble vachement à celle que tu veux remplacer.
Et le proxy c'est quand tu prends une figurine rien à voir pour remplacer autre chose : genre je prend un slayer pour remplacer mon deathjack que j'ai pas encore peins.
Je suis pas contre la branlage de nouille  ;D Mais count as et proxy c'pas pareil :p

vivemoi:

--- Citation de: balrog le 31 août 2012 à 14:04:27 ---J'aime bien les count-as de Kayazy, Carvalo et Bailoch mais j'ai un gros doute sur l'échelle des figs par rapport à celles de PP...

--- Fin de citation ---

A priori c'est du 30 mm.  :)

Et la marque tercio creativo c'est du 28-32

Je vais me commander le pipo carvolo je pense.

Cyriss-adept:
http://puppetswar.com/product.php?id_product=121
C'était franc moche tes trucs pour les nains! A la limite je préfère encore ce que j'ai mis en lien, au moins y'a pas à convertir des trucs vilains.

--- Citer ---Et quand à toute idée de parler de l'actu d'autres jeux de figurines sur BG, c'est juste n'importe quoi. Je me répète, il y a des sites généralistes pour ça.
--- Fin de citation ---
En même temps avec certaines gammes comme Malifaux et le futur dystopian legions les opportunités sont tellement nombreuses que ce serait dommage de pas en parler régulièrement...

vivemoi:
C'est une preview de studio McVey pour faire une chef mekano Cygnar, Khador ou une Dirty Meg plus sexy. :P

Spiff:
Arg. Excellentissime. Et pile poil dans le thème.

Spiff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique