MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
Portal:
A l'instar de Balrog, je trouve pas que les interventions de Vivemoi soient toujours à l'ouest. Il a porté à notre attention quelques trucs pertinents.
Bon, pour les nains, faut bien dire, on était un peu loin, mais c'est pas pour ce que coute la bande passante...
On pourrait peut être par convention considérer qu'on indique dans ce sujet uniquement les figurines (presque) directement exploitables pour warmeuch.
Et en complément, je verrais bien un second sujet épinglé : "Les autres gammes de gurines dans lesquelles piocher allégrement", qui présenterait à chaque post le lien vers une gamme avec quelques exemples de réalisations pertinents. Ca permettrait peut être de faire un post sur des gurines GW pour dire qu'elles sont belles sans se le faire fermer sauvagement ;D
Allan255:
--- Citation de: Portal le 31 août 2012 à 14:34:09 ---Ca permettrait peut être de faire un post sur des gurines GW pour dire qu'elles sont belles sans se le faire fermer sauvagement ;D
--- Fin de citation ---
Et pourquoi pas un sujet sur les points de règles de la V4 aussi ? ;)
balrog:
--- Citation de: Portal le 31 août 2012 à 14:34:09 ---Bon, pour les nains, faut bien dire, on était un peu loin, mais c'est pas pour ce que coute la bande passante...
--- Fin de citation ---
Non mais là non en fait, je suis désolé mais ces naines c'est vraiment des images à effacer. J'en encore mal aux yeux :-X
Et GW c'est mal, donc non aussi. Vala.
Hao:
Je plussoie monsieur Portal qui parle avec sagesse.
Je propose de créer :
* un post "count-as",
* un post "proxy" et
* un post "différence entre proxy et count-as" avec les définitions de chacun : celui-ci permettra de remettre au goût du jour des threads qui datent de 1 ou 2 ans.
Le premier servira les Starpu-ettes : tous ceux qui ne vivent qu'en jouant des figs non officielles, n'en déplaise à PP. Le second servira les afficionados des trucs encore moins compréhensibles que les count-as des Starpu-ettes, y compris des bouts de GW (si, si, j'ose même si évoquer GW est susceptible de ban :P). Le troisième n'est qu'une proposition de troll, vous pouvez passer dessus ^^
Sinon, ces nains sont quand même pas terribles, même si l'idée de n'en utiliser que les têtes me semble pas mal à première vue. Et à mes yeux, pour les Kayazy, rien ne vaut les figs proposées par ce même Starpu en début de thread.
GRUXXKi:
Je pense que tout ça c'est du branlage de nouille...
La différence entre proxy/count as je ne la voie pas.
Et quand à toute idée de parler de l'actu d'autres jeux de figurines sur BG, c'est juste n'importe quoi. Je me répète, il y a des sites généralistes pour ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique