MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
eusebe:
vu la gestion des kick, il sera peut être trop tard pour se la procurer, d'où mon intervention précoce. Après je suis le KS quand même donc si y'a du neuf, vous serez au courant.
mathieu:
--- Citation de: Joss le 07 septembre 2012 à 01:28:18 ---Dans mes souvenirs, si elle était aussi moche c'était surtout parce que justement c'en n'était pas JAG l'auteur.
--- Fin de citation ---
C'est ce que je croyais aussi (une des rumeurs étant que le boss d'Ilyad l'avait sculptée), mais JAG se l'attribue sur son site.
GRUXXKi:
--- Citation de: eusebe le 07 septembre 2012 à 15:36:55 ---vu la gestion des kick, il sera peut être trop tard pour se la procurer, d'où mon intervention précoce. Après je suis le KS quand même donc si y'a du neuf, vous serez au courant.
--- Fin de citation ---
Je me suis inscrit pour l'avoir, visiblement l'étape est atteinte donc ça devrait partir le mois prochain.
leader9-1:
Mon Count as d'Eyriss Epic :
Vous aurez reconnu la fig de Shanys de chez Rackham. Outre la mise sur socle réglementaire, l'arbalète (pinned) provient de la gamme guerriers Elfes Noirs (GW) à laquelle j'ai collé une lame eldar noir sur le devant.
Portal:
Ha, tiens, je sais plus si j'avais mentionné que c'est mon count as pour une seconde Siren Cryx.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique