MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
John McForester:
Vaut mieux proxyter une ref pas jouée que pas la jouer ;)
Sechs:
--- Citer ---Mais pourquoi tu veux jouer des archers ???
--- Fin de citation ---
Après avoir craché avec véhémence dessus, et quelques essais sans trop y croire, je trouve qu'ils ont une certaine utilité.
--- Citer ---Vaut mieux proxyter une ref pas jouée que pas la jouer ;)
--- Fin de citation ---
Seigneur Dieu, se pourrait-il que tu évolues dans ton rapport aux proxys ?
SHWTD:
--- Citation de: Sechs le 19 février 2013 à 21:47:23 ---
--- Citer ---Mais pourquoi tu veux jouer des archers ???
--- Fin de citation ---
Après avoir craché avec véhémence dessus, et quelques essais sans trop y croire, je trouve qu'ils ont une certaine utilité.
--- Fin de citation ---
Bravo. Vraiment essayer les références avant de les critiquer c'est le bon système.
--- Fin de citation ---
[/quote]
Je crois que JMF n'est pas contre à titre personnel mais en tant qu'orga de tournoi, il n'aime pas créer de l'inconfort chez une classe spécifique de client de ses tournois au profit d'une autre. ;)
Ptit Nico:
--- Citation de: Sechs le 19 février 2013 à 21:47:23 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Je réponds à sa place, mais je pense qu'il me m'en voudra pas : mon frère n'est pas contre les proxys dans leur ensemble, il est contre les proxys non justifiés (figurine originale pas forcément méga-moche) et surtout n'ayant pas ou peu de rapport avec la figurine originale ou ce qu'ils sont censés représenter.
Donc en gros, si tu trouves des archers elfes qui ont un look Everblight (ou que tu les convertis pour leur donner ce look), il n'y verra aucun problème, bien au contraire. Et moi non plus d'ailleurs.
La principale difficulté que tu vas rencontrer dans ta recherche de proxys pour archers, à mon avis, ça va être de trouver des figurines acceptables en tant qu'archers mais qui ne ressemblent pas trop aux Striders...
Allan255:
A mon avis c'est plus dur de trouver des proxys pour les strider que pour les archers classiques. Parceque des figurines avec des pieds plus grands qu'un hobbit, et la cheville qui fait deuxième genou, c'est pas super courant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique