MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (92/233) > >>

Joss:

--- Citation de: Allan255 le 20 février 2013 à 09:07:42 ---A mon avis c'est plus dur de trouver des proxys pour les strider que pour les archers classiques. Parceque des figurines avec des pieds plus grands qu'un hobbit, et la cheville qui fait deuxième genou, c'est pas super courant.

--- Fin de citation ---

Avec un peu de conversion, genre des forestiers elfes sylvains avec des pattes d'hommes bêtes, je suis sûr que ça passe nickel :)

John McForester:
P'tit nico a bien résumé ma vision des choses, à part le passage sur la beauté de la fig d'origine, ça c'est subjectif... (ce qui me gênait un peu c'était la tendance il y a quelques temps à proposer des proxies dés la sortie d'une fig... celui qui m'avait choqué c'est Damiano par exemple...)

Bref sans vouloir relancer le débat, je redis que je ne suis pas contre les proxies sur le principe, mais plutôt pour relever le niveau d'exigence en tournoi.

Bonne chance dans ta recherche.

Joss:

--- Citation de: John McForester le 20 février 2013 à 15:10:56 ---P'tit nico a bien résumé ma vision des choses, à part le passage sur la beauté de la fig d'origine, ça c'est subjectif... (ce qui me gênait un peu c'était la tendance il y a quelques temps à proposer des proxies dés la sortie d'une fig... celui qui m'avait choqué c'est Damiano par exemple...)
--- Fin de citation ---
Ouaips mais nan, Damiano c'est un mauvais exemple. Il est vraiment moche  ;D (perso, j'étais impatient de l'avoir en figurine après avoir vu l'illustration... ben une fois sorti... j'en avais plus très envie  ;))

Lucifel888:

Je cherche un proxy pour Eiryss Angel of Retribution. En modifiant l'arme à feu en arbalète, ça le fait? ( en particulier pour les tournois!)

Starpu:
Hey!!! Je suis le créateur de ce post, et il ne l'a pas été pour devenir la cour de justice des répurgateurs.
Ici on propose des proxys, cool, fuck les orgas, on à encore le droit a la liberté de convertir.

Si tu veux demander la validité de ton proxy, crée un nouveau post.

En tout cas moi je kiffe proxy, c'est juste que souvent on a du mal à différencier l'epic et la prime  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique