MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (108/233) > >>

terrinecold:
Alors c'est vrai que je n'ai pas vu les figs en vrai, c'est juste qu'un cheval mecanique me semble plus avoir ca place dans le settings d'Iron Kingdom que dans WarHammer.  Je feuilletais un white dwarf sur l'empire d'il y a un an je crois et je suis tombe sur ce cheval que j'ai trouve super sympa.
Idealement la ou j'aurai vraiment bien vu un cheval mechanique (ou mechaniquement augmente) c'est sous le drakhun.  C'est vrai que la fig est superbe, c'est ma preferre parmis les miennes.  N'empeche que je ne peux pas m'empecher de plaindre un cheval qui porte un MOW.
Pareil pour les chevaux qui tire le BE, il en faudrait au moins 6!  Maintenant c'est vrai que si on commence a vouloir qu'Iron Kingdom soit vraisemblable on peut commencer ailleurs.

terrinecold:
Pour continuer mon post precedent l'ours irait bien avec le Drakhun aussi

Sechs:

--- Citer ---Idealement la ou j'aurai vraiment bien vu un cheval mechanique (ou mechaniquement augmente) c'est sous le drakhun.  C'est vrai que la fig est superbe, c'est ma preferre parmis les miennes.  N'empeche que je ne peux pas m'empecher de plaindre un cheval qui porte un MOW.
--- Fin de citation ---

Oui mais n'oublie pas que Khador c'est des tocards niveau technologique, donc à moins que cygnar commence à produire des chevaux méchaniques, khador n'y aura jamais accès ^^.

terrinecold:
pour repondre a Vlad sur un ours, voici celui qui le merite vraiment

Sinon pour repondre a Sechs, si on sait faire un jack pourquoi pas un cheval, le probleme est plutot que si ils n'ont pas assez de cortex pour faire des jack leger ==> MOW du coup pourquoi en auraient-ils en rabe pour des canassons.

Je suis d'accord avec toi ca irait mieux pour cygnar mais bon j'ai une armee Khador, faut faire avec.

Allan255:

--- Citation de: SHWTD le 14 octobre 2013 à 16:14:56 ---Attention, néanmoins, le "Keval Mekanik" est un petit poney à côté des canassons de Khador. Genre 33% de perte de viande. :)

--- Fin de citation ---
Vu qu'il est mécanique .. je dirai même 100% non ?  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique