MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
Pierro:
Dites, l'achat d'un mammoth me fait vraiment mal au coeur, c'est quasi le budget pour finir d'acheter ce que je veux jouer en Skorne.
Est-ce qu'un proxy comme ça avec des canons sur le dos, ça pourrait passer ? (le machin violemment retravaillé pour que ça colle à l'esprit Skorne).
Est-ce que les orgas sont plus tolérants sur le proxy d'une fig qui se vend à un prix démesuré ?
nb: c'est pas un troll :)
Gamin:
Sans déconner! ;D
Franchement, de mon point de vue, il faudrait un niveau de conversion - sculptage impressionnant pour faire passer l'éléphant pour un Mammoth. Pour commencer, lui rajouter des plaques d'armures et le système de canon, lui rajouter deux pattes avant, et transformer ses deux grosses pattes avant en poing au lieu des pattes. Perso, j'abandonne direct vu le boulot et le résultat incertain au près des orgas.
Pierro:
Bah je demande au cas où, je suis un guedin, j'ai pas peur du ridicule :)
Samael:
Quelqu'un aurait-il une idée pour proxy Eyriss3 ? J'aurais bien charcuté pEyriss mais j'imagine que c'est trop tendancieux pour être utilisé...
gtsoul:
En proxy d'Eyriss, je pensais à ça http://www.reapermini.com/FigureFinder#detail/02909
Et une fois travaillé :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique