MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
Starpu:
--- Citation de: Lucifel888 le 11 mai 2011 à 22:50:02 ---deux hallebardiers:
http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?act=pro&pre=prp_ikg_min_cyg_131_000
--- Fin de citation ---
Oui sont pas mal, mais encore une fois, si je veux 20 hallebardiers ça va faire une chiée de doublon.
XUR:
> [...] Peut-être que des pattes de Defiler sur un corps de Talos, ça marcherait?
Honnêtement, j'ai du mal à voir la chose. J'ai peur que la carcasse du Talos soit trop petite pour coïncider avec celle du Defiler.
>@XUR
Pourquoi tu sculptes pas pour PP?...
En fait, c'est drôle que tu en reparles maintenant.
Nous avons engagé une nouvelle série de négociations, et je dirais que cette fois, c'est la bonne.
J'attendais juste d'être sûr à 100% pour faire une annonce officielle, mais vous serez les premiers à savoir.
Cyriss-adept:
--- Citer ---En fait, c'est drôle que tu en reparles maintenant.
Nous avons engagé une nouvelle série de négociations, et je dirais que cette fois, c'est la bonne.
J'attendais juste d'être sûr à 100% pour faire une annonce officielle, mais vous serez les premiers à savoir
--- Fin de citation ---
Eh bien bonne chance! Et on espère pouvoir acquérir tes oeuvres au plus vite. Du coup t'auras la pression pour réussir les pitous, sinon ça va vanner sec ici.
Dark:
--- Citation de: XUR le 11 mai 2011 à 23:41:56 --->@XUR
Pourquoi tu sculptes pas pour PP?...
En fait, c'est drôle que tu en reparles maintenant.
J'attendais juste d'être sûr à 100% pour faire une annonce officielle, mais vous serez les premiers à savoir.
--- Fin de citation ---
Ca serait une pu**** de bonne nouvelle ça !
Me souviens encore de la fois où Matt Wilson bavait devant ton Juggernaut dans un salon parisien. C'était il y a une sacré paire d'années !
leader9-1:
--- Citation de: Zoroastre le 11 mai 2011 à 22:14:08 ---Pour les Eldars noirs, la nouvelle gamme me fait outrageusement de l'oeil.
--- Fin de citation ---
Elles sont (esthétiquement) impressionnantes. Pour se faire une idée de la taille, la fig est munie d'un grand socle volant et le modèle de Talos/Cronos coûte 35,00 €.
Le lien :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=&prodId=prod1230007a
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique