MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (147/233) > >>

Crom:
C'est fort triste que le SdA soit trop petit en effet, les figs sont magnifiques.Le problème semble effectivement de trouver des jolies figs d'archers avec des (grosses) épées, chose assez rare sur le marché.

Je viens de voir ça :

Quasi à poil + arc + épées = pas mal, reste le problème du prix (d'autant plus qu'on ne sait pas combien il y en a par boîte...).

Peut être que Mantic sortira un truc cool aussi un jour.

Je suis tournoyeur à Blood Bowl et les Legos sont autorisés, j'ai aussi affronté du Heroclix et même des Gormitis (sans problèmes sauf les Gormitis, un peu gros).

Gamin:
C'est du GW, Crom? C'est pas mal pour faire des nyss spécial Orboros.

Furios:
Waywatchers GW des elfes sylvains 13€75 les 3 en metal

Faitek:

--- Citation de: John McForester le 10 décembre 2014 à 10:58:36 ---

Ouais enfin c'est tellement moche que les Nyss Hunters d'origine paraissent magnifiques en comparaison... si tu veux du plastique correct et très facile à assembler à pas cher, colle des légos sur tes socles, ça rendra aussi bien ;D

C'était la minute proxy-nazi de McForester, vous pouvez reprendre vos discussions comme si de rien n'était.

Merci.

--- Fin de citation ---

Tu trouves ces proxy GW de nyss hunter si moche que ça?!!?

vivemoi:

--- Citation de: Faitek le 10 décembre 2014 à 15:03:17 ---
--- Citation de: John McForester le 10 décembre 2014 à 10:58:36 ---

Ouais enfin c'est tellement moche que les Nyss Hunters d'origine paraissent magnifiques en comparaison... si tu veux du plastique correct et très facile à assembler à pas cher, colle des légos sur tes socles, ça rendra aussi bien ;D

C'était la minute proxy-nazi de McForester, vous pouvez reprendre vos discussions comme si de rien n'était.

Merci.

--- Fin de citation ---

Tu trouves ces proxy GW de nyss hunter si moche que ça?!!?

--- Fin de citation ---
Ne jamais écouter John pour les proxy, c' est un extrémiste. :P

Celle du SDA sont sympa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique