MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
Krimir:
Je suis tellement pas doué de mes doigts que je ne vais pas tenter :)
C'est pas grave, je jouerais le proxy à la maison , et je jouerais mes vrais moche sirenes en tournois ;)
boombo:
Et bien ils font débats mes druides^^
Je trouve aussi qu'il est difficile de faire plus proche en terme de proxy.
Pour ce qui est de l'arme, suffit de la peindre dans une couleur bois pour obtenir l'aspect "bâton".
Après mon schéma de couleur (enfin sans couleur) n'amène pas à valider le proxy tant il tranche avec les schémas habituels orboros.
Mais bon toute mon armée est comme ça...
spiff:
Moi ce que je trouve dommage, c'est surtout de remplacer des figs que je trouve magnifiques, dynamiques et typées (=les druides originaux) par une unité de gus nettement moins sympas et dynamique.
À titre informatif, j'ai une unité de druides d'occaz a vendre ;D
Faitek:
Boombo est plastic addict ;)
KMO:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 11 décembre 2014 à 11:48:43 ---D'instinct je répondrais non, vu que c'est une fig existante dans l'univers des IK, du coup ca me parait être un peu trop sauvage comme proxy.
--- Fin de citation ---
Curieusement, je dirais le contraire (à condition que se soit la même armée car, dans ce cas la, c'est une everblighilt me semble)
En parlant de proxie, est ce que cette belle treewoman Ultraforge pourrait être acceptable en "Count as WorldWrath" (pour une liste Cassius, histoire de rester en théme forestier)? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique