MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (151/233) > >>

Maxou:

--- Citation de: John McForester le 11 décembre 2014 à 11:13:17 ---
Néanmoins je pense que pour moi les figs de Maxou seraient passées tranquillou en changeant l'arme... Après tout on a les capuches etc. et tout ce qui manque vraiment c'est les "plaques d'armure gravées" qu'on voit sur toutes les figs Orboros...

Même si je trouve quand même que les positions chelous + bâtons des druides m'évoquent bien des mages plus que des combattants... (à part à la limite le 3ème, aucun ne semble vraiment utiliser son bâton comme une arme)

--- Fin de citation ---

J'aurais du préciser qu'il s'agissait des proxys de Boombo et que je ne prêchait du coup pas pour ma kermesse ! Je pense également qu'une modification de l'arme serait un plus, surtout esthétique, mais que pour moi l'esprit est là.

Krimir:
Salut a tous !
Petites question pour ma part :) Au DTC ( encore merci Titi ^^) j'ai gagner ça:

http://privateerpress.com/iron-kingdoms/miniatures/umbral-warrior-infernal-umbral-reaver

J'aimerais l'utiliser pour representer mes sirenes ( oui, j'en ai deux ^^) est ce un proxy acceptable ?

ZergSpirit:
D'instinct je répondrais non, vu que c'est une fig existante dans l'univers des IK, du coup ca me parait être un peu trop sauvage comme proxy.

SunHunter:

--- Citer ---A propos des Wildwood Rangers GW
--- Fin de citation ---
Pour moi ça ne passe pas en Druids sans un peu de travail de conversion.

Je prends un pitou de l'unité au pif, et je me pose la question "dans Warmach', celle figurine c'est quoi ?". Et bien pour les Wildwood, je ne peux pas répondre à coup sûr, donc proxy invalide.
Avec une cape-couverture et/ou avec une vouge et non pas une hache à deux mains, le proxy est validé à mes yeux.

--- Citation de: Krimir le 11 décembre 2014 à 11:25:48 ---Salut a tous !
Petites question pour ma part :) Au DTC ( encore merci Titi ^^) j'ai gagner ça:

http://privateerpress.com/iron-kingdoms/miniatures/umbral-warrior-infernal-umbral-reaver

J'aimerais l'utiliser pour representer mes sirenes ( oui, j'en ai deux ^^) est ce un proxy acceptable ?

--- Fin de citation ---
Telle quelle, même topo, je ne peux pas identifier la fig clairement comme une Siren, donc je penche aussi pour le non valide. Il faut trouver une astuce de plus pour que ça passe.

SunHunter -

Kaelis:
Krimir: en changeant la tête, convertissant la lance en épée et en retirant le bouclier (si c'en est bien un), je pense que ça pourrait passer. Perso, ça me choquerait pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique