MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
fred du 13:
salut a tous n'étant pas fan aussi des kayasis officiels j'ai de très vieilles ref citadel qui je pense peuvent faire des count as
vos avis
Kaelis:
--- Citation de: fred du 13 le 02 janvier 2015 à 10:52:56 ---salut a tous n'étant pas fan aussi des kayasis officiels j'ai de très vieilles ref citadel qui je pense peuvent faire des count as
vos avis
--- Fin de citation ---
Ils sont plus moches que les originaux ;D
Blague à part, à vue de nez, ça ressemble à du Perry Miniatures, qui à mon avis va être un peu petit et gros comparé à la gamme Warmachine actuelle plutôt grande et fine pour les figurines de type ninja/mecs ou filles agiles/etc... Ceci pour l'aspect esthétique.
Niveau armement maintenant, il faudra faire deux-trois conversions, notamment en retirant la bombe à l'un, coller une épée à la place du piolet de l'autre, retirer le pistolet du dernier, etc...
Si tu as l'intention de les jouer en tournoi local, n'hésites pas à en parler à l'organisateur de tournoi le plus proche de chez toi pour être sûr de ton coup.
azoxystrobin:
--- Citation de: fred du 13 le 02 janvier 2015 à 10:52:56 ---salut a tous n'étant pas fan aussi des kayasis officiels j'ai de très vieilles ref citadel qui je pense peuvent faire des count as
vos avis
--- Fin de citation ---
La classe; les anciens Ninja citadel.
Surtout ne pas les convertir, mais ils sont trop mignons pour ne pas les utiliser. Alors bien peints, avec marqué "kayazi" sur un socle warmach' pourquoi pas.
Même s'ils sont trop petits, n'ont pas du tout le bon armement, ne ressemblent pas du tout à des kayazi etc etc.
gtsoul:
Pour les reptile hounds (sculpter une petite armure sur le dos) :
http://puppetswar.eu/product.php?id_product=259
Ca fait 50-67mm de longueur. Donc il faut un peu feinter comme ici ou là
vivemoi:
Salut les gens je recherche des proxy pour les : Croe's cuthroat
Avez-vous des idées ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique