MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
Maxou:
--- Citation de: Rawr le 14 décembre 2014 à 21:15:47 ---
Vous pensez que ça passerait pour proxy des Kayazy Eliminators?
--- Fin de citation ---
Perso c'est ce que j'utilise. J'ai coupé une de leur lame pour faire une unité de kayazy Assassins. Ceux avec deux, peints différemment je les utilise en tant qu eliminators.
Damien:
tu peux nous les monter... j'ai envie de voir ce que cela donne repeints :)
Rawr:
Problème économique : j'aime bien les duelistes du griffon aussi, mais pour le coup elles font moins assassin, et puis elles sont vendues que par 3, alors que les executioners sont par 4 (j'ai la doublette direct).
Après c'est vrai que c'est des mecs donc ça diffère du principe de base, mais y'a vraiment que ça.
Bon ben y'a que Éric que ça dérange faut croire ;D
SHWTD:
Non, il n'y a qu'Eric qui exprime son désaccord. Mais d'autres n'aiment pas non plus, je te rassure. ;)
--- Citation de: Damien le 15 décembre 2014 à 12:30:12 ---J'aurai plus vu ça :
(Duellistes du griffon)
--- Fin de citation ---
Mes figurines préférées de tous les temps.
Maxou:
--- Citation de: Damien le 15 décembre 2014 à 13:47:50 ---tu peux nous les monter... j'ai envie de voir ce que cela donne repeints :)
--- Fin de citation ---
Pour le moment c'est basé, basé marron pour les Assassins et rouge pour les eliminators, j'ai limé et greenstuffé les spallières également.
Ayant subi une ablation d'un tendon de la main il y a moins d'une semaine (j'ai une main de mecanithrall avec des ressort et fil de pèche) je ne suis pas prêt de les finir, surtout que j'ai une grosse armée cryx et une petite troll à peindre en priorité après les qq commandes qu'il me reste à finir.
Comme UnderbosUA voici ce que j'utilise comme proxy
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique