MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
Mateo:
--- Citation de: niamor le 27 mars 2015 à 12:05:14 --- Pour ton Sylys c'est pas WYSY, sa gaine est sur le ventre alors que sur l'original elle est sur le rein gauche. De plus ses bottes ne montent pas assez haut.
Le Speed est l'armure sont faussé en conséquent :
REFUS :P
--- Fin de citation ---
Mort de rire ! On peut encore peindre avec les couleurs que l'on veux ? :lol: :lol: :lol:
Non plus sérieusement, je pensai au fait qu'il n'y a pas 50% d'élément PP ! Pourtemps la conversion est très convaincante non ? L'allure, la pause, la tête… ;)
vivemoi:
--- Citation de: Mateo le 27 mars 2015 à 12:22:50 ---
--- Citation de: niamor le 27 mars 2015 à 12:05:14 --- Pour ton Sylys c'est pas WYSY, sa gaine est sur le ventre alors que sur l'original elle est sur le rein gauche. De plus ses bottes ne montent pas assez haut.
Le Speed est l'armure sont faussé en conséquent :
REFUS :P
--- Fin de citation ---
Mort de rire ! On peut encore peindre avec les couleurs que l'on veux ? :lol: :lol: :lol:
Non plus sérieusement, je pensai au fait qu'il n'y a pas 50% d'élément PP ! Pourtemps la conversion est très convaincante non ? L'allure, la pause, la tête… ;)
--- Fin de citation ---
Elle est très bien cette conversion.
rafa:
Le sylis je vois vraiment pas ou ça pourrait poser un problème. Après le SR est rédigé par PP, ils vont pas écrire noir sur blanc qu'on peu jouer à leur jeu avec d'autres figurines... Déjà le coup des 5O% c'est une belle preuve d'ouverture d'esprit je trouve.
Si les conversions sont belles et colle à l'esprit de la fig originelle, perso j'ai du mal à refuser. Le marcheur Eldar pose un autre problème je trouve : on quitte un peu l'esprit warmoche (c'est très fin comme fig). Après si tout tes autres jacks sont dans l'esprit et que ça s'inscrit dans une démarche appliquée à toute l'armée, bah pourquoi pas ?
Et puis elles sont vraiment TROP CLASSE tes figs, rien que pour ça faudrait être fou pour refuser :P
Kaelis:
Le 50% PP n'est que très rarement appliqué.
Pour le Sylys, la pose, le visage à moitié caché et l'arme suffisent à le rendre facilement reconnaissable par n'importe qui, je pense que personne n'y verra d'inconvénient, même en tournoi.
Le soucis avec ton Hypérion, c'est qu'il ressemble pas du tout à la figurine original, ce qui ouvre la porte à toutes les fenêtres comme on dit chez moi. Derrière ça, qu'est-ce qui empêche ton adversaire de poser le Megazord de son fils, bien peint, sur la table de jeu sur un socle légal? Tu comprends l'idée derrière? Dans l'ensemble, je comprends que tu te sentes brider dans ta créativité, c'est parfois aussi ce que je ressens ^^. Mais si le "proxy" est suffisamment proche de la figurine originale, ça ne pose pas tant de problèmes que ça. Je vais souvent en tournoi avec des proxys que je fais valider par les orgas (et qui sont peints avec à peine 2% de ton talent) et ça passe. En 4 ans, aucun de mes adversaires ne m'a fait de remarques dessus.
Mateo:
Je vais devoir convertir la pause est des pièces d armures d'hypéron… Il va y avoir du boulot ! mais je peux en faire un truc ! On verra quand je me déciderai :p (on va quand meme attendre la sortie du nouveau colosse…)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique