MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
Allan255:
Le concept irait mieux en Menoth ou Troll.
Bon, je sais que de toutes façons je ne dirai jamais rien à un adversaire qui me sort de jolies figurines, mais là on est plus dans le proxy que le count as.
memnoch999:
Petite question.
Est ce que vous croyez que les sangliers orcs de battle pourrait remplacer les montures des long rider troll
Klarick:
Trop petits a mon avis. Surtout vu la taille des socles.
Myk:
--- Citation de: Allan255 le 18 mai 2011 à 10:00:19 ---
Bon, je sais que de toutes façons je ne dirai jamais rien à un adversaire qui me sort de jolies figurines, mais là on est plus dans le proxy que le count as.
--- Fin de citation ---
Je vais parraitre bete mais bon.......qu`elle est la difference entre un proxy et un count as ?
Douille:
Un proxys est une fig qui n'a rien à voir avec l'originale, que tu joues parce que tu n'as pas l'originale et que tu veux tester/représenter.
Un count as est une fig qui ressemble suffisamment à l'originale pour qu'il n'y ai aucun doute quant à son utilisation, et que tu utilises pour éviter les doublons/tu trouves la fig originale moche.
La fig proposée ne ressemble pas suffisamment à Carvolo pour être un count as, mais je pourrai l'utiliser en proxys en prévenant mon adversaire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique