MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
Lucius Forge:
--- Citer ---Après pour être mesquin je peux tomber vite fait dans le procès d'intention... Si tu veux proxyter Butch3 à partir du 1, c'est pourquoi ? Tu veux jouer un power caster à moindre frais / effort de peinture ?
--- Fin de citation ---
Moindre frais. Je ne vois pas de procès d'intention à faire là dedans à moins que tu sois assez hautain et méprisant pour prendre de haut quelqu'un qui ne peut pas légitimement claquer 65€ dans 3 figurines de piétons. Peut-être que le jour ou PP éditera des figurines à des prix qui ne sont pas totalement fou, on réfléchira moins à trouver du count as.
La même unité Warcaster pour 40€, j'y songerai davantage posément.
Maintenant :
--- Citer --- mais je maintiens l'importance d'avoir la fig officielle (ou très très proche) pour un caster,
--- Fin de citation ---
Parce qu'hormis la pose, Butcher1 n'est pas proche de Butcher3 ?
--- Citer --- Si je me pointe en tant qu'observateur sur une partie où Butcher3 a perdu ses deux argus, je ne pense pas immédiatement "oh tiens un proxy de Butcher2", je comprends que les chiens sont morts.
--- Fin de citation ---
Si tu te pointes en tant que joueur et que ton adversaire te dit clairement "c'est Butcher3 que je joue, le voici proxifié à partir du premier avec 2 argus" tu ne comprendras pas. Dès le premier tour tu vas oublier parce que tu verras la figurine de Butcher1 alors tu appelleras l'arbitre parce que franchement, 2 argus orboros du côté Khador c'est de la triche ?
Et même en tant qu'observateur il n'y a jamais de communication ? Un simple "c'est Butcher3" de la part du joueur doit suffire à se faire comprendre.
Alors que tu sois contre, qu'en tant qu'organisateur tu refuses, que cela te défrise totalement, je peux le comprendre et c'est ton droit le plus strict. Que tu argues de manière mesquine, pour le coup, sur l'incapacité à discerner la figurine dans un contexte donné, c'est limite insulter l'intelligence des joueurs.
SunHunter:
--- Citation de: Lucius Forge le 15 juin 2015 à 11:36:33 ---
--- Citer --- mais je maintiens l'importance d'avoir la fig officielle (ou très très proche) pour un caster,
--- Fin de citation ---
Parce qu'hormis la pose, Butcher1 n'est pas proche de Butcher3 ?
--- Fin de citation ---
Si, mais il se trouve que la figurine de Butcher1 ressemble encore plus à Butcher1 qu'à Butcher3 ! ;D
Le remplacement de Warcasters par d'autres Warcasters, c'est juste pas jouable en dehors de parties amicales (pour lesquelles c'est par ailleurs très suffisant). Mais c'est trop risqué pendant un événement, il n'y a pas de discussion là dessus du point de vue d'un Orga je pense, c'est niet et archi-niet. Il faut trouver autre chose !
Quant aux Argus, fais-toi plaisir avec ceux du Cercle. Avec une peinture adéquate ça passe tout à fait, et c'est juste parfait avec un peu de bidouille pour masquer la symbolique du Cercle et rajouter un peu de symbolique Khador.
SunHunter -
Lucius Forge:
Je me cite :
--- Citer --- franchement si je fais du gros tournoi un jour je prendrais la figurine officielle. Pour le moment en petit tournoi et en amical, si on voit un boucher avec 2 clébards, je pense que tout le monde est capable de comprendre la version jouée.
--- Fin de citation ---
SunHunter:
Ce topic ne fait pas la loi, on se contente de te donner nos avis de joueurs et d'orgas. C'est toi qui choisis à la fin, fais ce que tu veux mais en connaissance de cause ! :)
SunHunter -
John McForester:
--- Citation de: Lucius Forge le 15 juin 2015 à 11:36:33 ---Si tu te pointes en tant que joueur et que ton adversaire te dit clairement "c'est Butcher3 que je joue, le voici proxifié à partir du premier avec 2 argus" tu ne comprendras pas. Dès le premier tour tu vas oublier parce que tu verras la figurine de Butcher1 alors tu appelleras l'arbitre parce que franchement, 2 argus orboros du côté Khador c'est de la triche ?
Et même en tant qu'observateur il n'y a jamais de communication ? Un simple "c'est Butcher3" de la part du joueur doit suffire à se faire comprendre.
--- Fin de citation ---
C'est moche ce que je dis, mais non, en tournoi (gros tournoi je parle), j'ai pas une seconde de ma clock à gâcher à demander à mon adversaire qui représente quoi. Même si c'est évident avec les Argus dans ce cas là, je dis ça de manière générale pour tous ces proxies.
--- Citation de: Lucius Forge le 15 juin 2015 à 11:55:51 ---Je me cite :
--- Citer --- franchement si je fais du gros tournoi un jour je prendrais la figurine officielle. Pour le moment en petit tournoi et en amical, si on voit un boucher avec 2 clébards, je pense que tout le monde est capable de comprendre la version jouée.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Et tu as raison. Bon, tu auras du coup payé deux argus orboros pour rien entre temps, mais bon ;D
N'empêche que si tu dis être prêt à investir en cas de gros tournoi, c'est qu'au final tu comprends nos arguments et que c'est pas si fallacieux que ça ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique