MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
Lucius Forge:
C'est juste que j'ai joué à Magic en gros tournoi. Il faut savoir ce qu'on veut aussi. Si le jeu exige de payer une certaine somme pour un gros tournoi, soit. Je n'ai pas précisé le contexte dans mon premier post (amical/petit tournoi de boutique) mais je l'ai précisé rapidement dès mon second post pour qu'on sache de quoi on parle. Le contexte et l'intention font énormément dans une démarche, quelle qu'elle soit.
--- Citer ---C'est moche ce que je dis, mais non, en tournoi (gros tournoi je parle), j'ai pas une seconde de ma clock à gâcher à demander à mon adversaire qui représente quoi. Même si c'est évident avec les Argus dans ce cas là, je dis ça de manière générale pour tous ces proxies.
--- Fin de citation ---
Oh t'es le genre de personnes qui ne dit pas bonjour ? Ou qui ne partage pas bien ses informations ?
J'exagère évidemment, comme tu exagères en parlant de gros tournois alors que je précise le contexte (petit tournoi de 10 joueurs max et casual). Plus sérieusement je ne connais pas les gros tournois WarmaHordes mais à Magic, plus on monte en niveau, plus on parle, quitte à dire ce qu'on est en train de faire pendant qu'on le fait, pour être certain que c'est parfaitement clair (Untap, upkeep, je draw, main phase , etc ...). J'ai tendance à penser que c'est la même à WarmaHordes non ?
--- Citer ---Et tu as raison. Bon, tu auras du coup payé deux argus orboros pour rien entre temps, mais bon
--- Fin de citation ---
Je n'envisage pas de gros tournois pour le moment et ça va me coûter la bagatelle de 14€ d'occasion les 2 argus. Ca me fera de quoi tester le gros dans sa 3eme version sans me ruiner.
John McForester:
No problem.
Évidemment je dis bonjour (hors clock ! ;) ) et je blablatte (hors clock ! ;) ) et j'explique ce que je fais (c'est comme ça qu'on joue ! ;) )
Bref no problem. On est d'accord en fait, ça dépend du contexte ;)
tifus:
Nouvelle politique de conversion par PP
http://privateerpressforums.com/showthread.php?232363-New-Conversion-policy-Effective-6-25-15
Ptit Nico:
--- Citer ---If you are ever unsure about the legality of your conversion, just follow the new Golden Rule. Walk up to your EO, don't explain anything, hold up the model and say "What is this?". If they can answer correctly and aren't just guessing, you're good to go!
--- Fin de citation ---
On devrait faire comme ça à tous les tournois en fait ! Demander à l'orga "et ça c'est quoi ?" plutôt que "ma conversion/proxy de Gobber Bokur est-elle valide ?" :)
Franckosaurus:
Merci pour le lien, tifus.
Ouey, toutes mes conversions sont légales. Car depuis toujours, je respecte la "Golden Rule", citée par Ptit Nico.
Faut être logique quoi.
Et là, pour le coup, tu passes par la case prison, sans toucher tes 20 000 balles, Lucius :P
Question : je vais me commander bientôt les versions "Iron Kingdoms RPG" d'Alexia, et du widowmaker.
Sont elles validées d'office ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique