MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (192/233) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: niamor le 17 septembre 2015 à 11:02:36 ---Bad juju v1

--- Fin de citation ---
C'est-à-dire ? Une autre version de la figurine que tu souhaites utiliser pour Megalith ?

Du coup, je pense que l'important ce serait de rajouter un peu de cailloux, des runes gravées, et les gemmes pour Megalith. Essayer de leur donner un aspect artificiel (assemblage de cailloux et de bois fait par les druides et qui se déplace par magie, et pas caillou qui se réveille et marche tout seul).

niamor:
C'est a dire celui là :

Après je vais me procurer un mégalith que que je vais charcuter pour coller des morceaux de cailloux avec runes voir remplacer un bras ou une jambe. Mais pour le coté artificiel je sais pas trop si ça va ressortir car ce qui me plait c'est le coté recouvert de mousse.

John McForester:
2-3 cordages bien placés, même recouverts également de mousse, ça devrait passer nickel.

Attention sur la photo que tu as mis c'est un wold warden de base, pas Megalith :

Différencier l'un de l'autre est pas évident, ce sont effectivement les grosses gemmes avant tout qui font la différence.

A mon avis "greffer" les (avant-)bras du megalith original + éventuellement la tête (quoique, une tête de wold c'est une tête de wold...)

Rien ne t'empêche de rajouter de la mousse par dessus les pièces piquées à Megalith, ça doit pas être le plus compliqué de la conversion ::)

Dernier détail : les pieds, à mon avis bidouille quelque chose, les pieds griffus vont faire un peu tache... D'ailleurs tu pourrais du coup en profiter pour lui rallonger légèrement les jambes pour le rendre un poil plus grand et "mégalithique" ;)

riowen:
Une simple question, quelqu'un aurai trouver une figurine pouvant remplacer rhupert ?

gtsoul:

--- Citation de: riowen le 23 septembre 2015 à 10:48:13 ---Une simple question, quelqu'un aurai trouver une figurine pouvant remplacer rhupert ?

--- Fin de citation ---

Tu n'as pas précisé si tu souhaitais un style Ménoth ou Cygnar compatible.

J'irai chercher chez Reaper :

https://www.reapermini.com/OnlineStore/musician/latest/02271

Et si tu cherches une pipette of Ord :

https://www.reapermini.com/OnlineStore/musician/latest/03080#detail/03080_G

Mais bon sans la moustache, ca peut être trompeur. Ne pas oublier de rajouter une épée, le bonhomme sait taper (j'ai tué Tartarus avec ^^).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique