MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
riowen:
Sinon pour des Warpwolf tu pourra utiliser celle de Raging heroes qu'il est en train de faire. Un peu de sculte pour les équipement éventuelle et hop ^^
niamor:
Bonjour,
Je souhaite convertir megalith a partir de la figurine de Bad Juju (Malifaux) :
Selon vous qu'est ce qui fait qu'on identifie Megalith ?
1- Les gemmes dans ses avant bras.
2- Sa pose "J'ai marqué un but et je fais tour du terrain les bras en l'air".
3- Le "sceau" sur sa tête.
4- La réponse 4.
La figurine est pas super lisible mais en gros c'est un cailloux recouvert de mousse avec bras et jambe en bois. Je pense juste attaché les avant bras avec gemmes sur bad Juju.
Et pour les Manikins je pensais partir là dessus :
Ça passe ?
ps : Wyrd c'est beau.
gtsoul:
--- Citation de: niamor le 17 septembre 2015 à 10:27:03 ---Selon vous qu'est ce qui fait qu'on identifie Megalith ?
1- Les gemmes dans ses avant bras.
2- Sa pose "J'ai marqué un but et je fais tour du terrain les bras en l'air".
3- Le "sceau" sur sa tête.
4- La réponse 4.
--- Fin de citation ---
Dans l'ordre, je dirai des grosses gemmes bling-bling, suivi de la pose ; et le sceau je l'avais jamais remarqué avant. Le plus dur serait de le différencier des autres wolds :
Le wold guardian est assez remarquable avec ses deux béliers en guises de poing. Megalith ressemble davantage a un woldwatcher (avec des doigts articulés et des grosses protections d'avant bras a la orboros), mais sur large base et avec les deux bras en genkidama.
--- Citation de: niamor le 17 septembre 2015 à 10:27:03 ---ps : Wyrd c'est beau.
--- Fin de citation ---
+1
Je trouve les mannikins carrément utilisables en l'état surtout si accompagnés d'une sentry stone.
EDIT : l'image du dessus représente les wold concurrents qui pourraient prêter à confusion avec un Megalith personnalisé. Ce n'est pas Megalith.
Ptit Nico:
@Niamor : Ça dépend, qu'est-ce que tu utilises comme figurines pour tes autres Wolds ?
niamor:
Pour l'instant je joue pas de Wold mais je cherche un copain a Krueger.
Mais si je devais les sortir je partirai sur Bad juju v1 pour Watcher (comme ça on voit que c'est le même chassis que mégalith mais légèrement plus petit) et garder le guadian avec plus de mousse et une vrais tête.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique