MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (194/233) > >>

Lucius Forge:

--- Citation de: Ptit Nico le 08 octobre 2015 à 14:46:20 ---les Kayazis Assassins n'ont normalement qu'une seule arme. Pour un Kayazi Eliminator pourquoi pas, d'autant plus qu'ils ont Acrobatics.

--- Fin de citation ---

Tain à chaque fois quoi >_< Oui je parlais d'eliminator évidemment, j'arrête pas de me tromper dans l'appelation :/

Portal : Elle est superbe aussi cette figurine et irait même bien avec l'autre je pense. En revanche elle n'a qu'une arme :/ C'est dommage :/

EDIT : Woh je viens de regarder le prix, je peux pas mettre 50 à 100 euros dans une unique figurine ^^ Mais si vous avez des idées pour une doublettes (et éviter d'avoir deux fois la même figurine, je suis preneur !

ludmar:
Va sur le site Cadwallon tu trouveras la figurine bien moins cher.

Dans le meme style il y a :
Duellists Griffins

Regarde chez notre bon vieux Confrontation dans l'armée : Griffins of Akkylannia/Griffons d'Akkylannie
Il y a d'autre référence qui avec un peu de conversion pourrai aussi t'interessé.

Bon tu seras toujours plus cher que les 2 figurines de chez VG. mais la on parle d'autre chose :)

Lucius Forge:
Je ne suis pas fan-fan des duellists :/ Je trouve qu'on ne retrouve pas trop le côté acrobate

Merci pour les conseils.

Lucius Forge:
Une autre question : La shanis semble bien grande, c'est bien du 28mm ? Histoire que ce soit compatible avec les autres figurines quoi :) Je crois que la première que j'ai mise correspond à du 25mm, est-ce que ça passe bien avec du Warmach ?

rafa:
Salut, je suis pas habitué à chercher du proxy mais quelqu'un a une idée d'où je pourrais trouver des licornes ??? A la même échelle que des chevaux PP de préférence :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique