MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
Lucius Forge:
Si je peux me permettre, un cheval avec une sculpture de corne, ce serait pas plus facile à faire que de trouver une licorne ?
Titi:
--- Citation de: Lucius Forge le 13 octobre 2015 à 14:11:39 ---Si je peux me permettre, un cheval avec une sculpture de corne, ce serait pas plus facile à faire que de trouver une licorne ?
--- Fin de citation ---
A moins que Rafa ait d'aussi "gros doigts" que moi ? :-X
MmD:
--- Citation de: Lucius Forge le 12 octobre 2015 à 09:21:21 ---Une autre question : La shanis semble bien grande, c'est bien du 28mm ? Histoire que ce soit compatible avec les autres figurines quoi :) Je crois que la première que j'ai mise correspond à du 25mm, est-ce que ça passe bien avec du Warmach ?
--- Fin de citation ---
C'est bien du 28 mm, c'est le socle qui la rend aussi "immense".
rafa:
--- Citation de: Lucius Forge le 13 octobre 2015 à 14:11:39 ---Si je peux me permettre, un cheval avec une sculpture de corne, ce serait pas plus facile à faire que de trouver une licorne ?
--- Fin de citation ---
Un cheval PP c'est trop gros. Moi je veux de la finesse ^^ et j'ai les mêmes doigt que Titi ^^
PEC:
--- Citation de: Rafa le 13 octobre 2015 à 14:00:20 ---Salut, je suis pas habitué à chercher du proxy mais quelqu'un a une idée d'où je pourrais trouver des licornes ??? A la même échelle que des chevaux PP de préférence :-)
--- Fin de citation ---
Chez Reaper, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur...
https://www.reapermini.com/Miniatures/unicorn
Unicorn est sur un socle de cavalerie GW pour l'échelle. Les versions à 10-12$ sont en métal, celles à 2.5-5$ sont dans leur plastique mi-mou (mais de bonne qualité) suite à leur kickstarter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique