MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (197/233) > >>

riowen:
Elles ont l'air très propre comme figurine. En effet j'en vois bien une bonne base pour une conversion ^^.

Aldebaran:
Bonjour/Bonsoir,

je me permet de vous soumettre quelques Proxy dont je n'aime pas les fig originelles.

Kell Bailoch ? Pour moi ça correspond dans le sens ou quand on me le joue je ne le repère qu'à son chapeau rond.

Nicia,  Tear of Vengeance ?L'arme de la premiere n'est-elle pas un peu courte pour le Reach ?

Sinon j'ai vu un débat dans les pages 50+ sur les Rangers Sylvain GW? Je pensais à les mixer vers des Glades Guards pour faire des Nyss Hunters et faire une conversion/autre game pour Cylena Raefyll & Nyss Hunters.

Sinon des idées pour trouver une jolie Lady Aiyana svp (et son background aussi svp :D )?

John McForester:
Ton Kell me semble très bien. Par contre le reste, franchement bof. Je vois pas le lien entre ta Nicia et le concept... et effectivement les elfes en armure GW ont déjà eu leurs pages de débat, car ils font pas du tout Nyss... je te recommande les vrais Nyss avec d'autres têtes ;)

Pour Aiyana c'est un peu compliqué aussi, ça va être dur de trouver quelque chose.re reconnaissable facilement. Pourquoi tu veux une proxy, la vraie te plaît pas ?

Aldebaran:

--- Citation de: John McForester le 04 novembre 2015 à 10:46:50 ---Ton Kell me semble très bien. Par contre le reste, franchement bof. Je vois pas le lien entre ta Nicia et le concept... et effectivement les elfes en armure GW ont déjà eu leurs pages de débat, car ils font pas du tout Nyss... je te recommande les vrais Nyss avec d'autres têtes ;)

Pour Aiyana c'est un peu compliqué aussi, ça va être dur de trouver quelque chose.re reconnaissable facilement. Pourquoi tu veux une proxy, la vraie te plaît pas ?

--- Fin de citation ---

Mince je pensais que les Nyss pourraient passer tellement je les trouve moche ceux de PP.

Pour Aiyana j'aime pas la pose, elle est en train de mettre sa capuche, elle fait pas magicienne, enfin voila c'est juste mon point de vue mais je ne l'aime pas trop, j'ai trouvé un ancien sujet de proxy ou le joueur à pris une fig Rackham pour la jouer. Elle sera au coté d'un Holt proxy qui est le chasseur de sorcière de Avatar of War, c'est pour les jouer en Menoth ;)

Lucius Forge:
A noter que Lady Ayanna est un plaisir à peindre et qu'elle ne met pas sa capuche, elle a les doigts sur ses tempes (genre concentration avant de jeter un sort) :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique