MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
Aldebaran:
Merci Lucius, ce n'est pas trop l'idée que je me fais d'un lanceur de sort dans tout les cas ^^, enfin bon tout ça pour dire que je ne suis pas fan et que je recherche une alternative ;)
John McForester:
--- Citation de: Aldebaran le 04 novembre 2015 à 14:14:33 ---
--- Fin de citation ---
Ah moi j'ai un bac+7 en Warmachine, et sans hésitation, après avoir bien compté les boules, j'annonce avec certitude qu'il s'agit d'une proxy de Vayl1 ;D
MmD:
C'est fou le nombre de proxy qu'on peut être tenter de prendre chez feu Rackham (confrontation en l'occurence) !
Mais d'où vous sortez vos stocks les gars :o (que celui qui a un Inquisiteur du Griffon se dénonce maintenant).
ludmar:
--- Citation de: MmD le 05 novembre 2015 à 16:39:16 ---C'est fou le nombre de proxy qu'on peut être tenter de prendre chez feu Rackham (confrontation en l'occurence) !
Mais d'où vous sortez vos stocks les gars :o (que celui qui a un Inquisiteur du Griffon se dénonce maintenant).
--- Fin de citation ---
Lui?? ;D j'ai!
Sinon un site en refait 'tapez "cadwallon.com".
Je n'ai jamais commandé mais il propose plein de vieilles refs de chez confrontation! Je pense qu'ils ont récupérés les moules ou fait des copies.
Autre sujet, Avez vous des Proxy/Count As de "Alten Ashley" à proposer, car je trouve la figurine pas très agréable :s
MmD:
--- Citation de: ludmar le 05 novembre 2015 à 16:57:49 ---Lui?? ;D j'ai!
--- Fin de citation ---
Le grand Merin te brûleras pour ça ...
--- Citation de: ludmar le 05 novembre 2015 à 16:57:49 ---Sinon un site en refait 'tapez "cadwallon.com".
--- Fin de citation ---
.. ou pas, merci du tips :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique