Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Mr. Walls, Sea Dog Crew Quartermaster
Un proxy pour des Satyxis Raiders (enfin surtout pour des succubes EN) :
CiterMr. Walls, Sea Dog Crew QuartermasterCette figurine est superbe ! C'est du Mc Vey ?Par contre je trouve les autres un peu moches quand même :p.CiterUn proxy pour des Satyxis Raiders (enfin surtout pour des succubes EN) :Elles ont des pistolets les raiders ?J'envie sincèrement ta qualité de modéliste qui te permet d'envisager de transformer ces figs qui sont très jolies !
Tu peux aussi prendre les sang froids de la marque GameZone, qui sont quand même plus beau que ceux GW ; ).
Citation de: Sechs le 10 novembre 2012 à 11:34:57Tu peux aussi prendre les sang froids de la marque GameZone, qui sont quand même plus beau que ceux GW ; ).Tu es sûr d'avoir déjà eu entre les mains du Gamezone ? Non parce que franchement la qualité est pas au rendez-vous alors que franchement les sang-froids elfes noirs il déboîtent. D'ailleurs Hudson a fait ses ferox avec ces mêmes sang froid et franchement ça claque du slip.
D'ailleurs Hudson a fait ses ferox avec ces mêmes sang froid et franchement ça claque du slip.
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?
Oui, j'ai pas mal de fig Gamezone, et effectivement, il y a pas mal de boulot à faire. Mais bon, quand on aime...
Avec tes talents de sculpteur, tu ne peux pas partir de bitz de démonettes GW. Perso je trouve que cela s'y prête.
Je cherche des proxys pour des archers everblight.