WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Début d'armée
Morkipu:
Bonjour,
grâce à un ami sympa, je viens de récupérer un warpack ainsi qu'un Dire Troll Mauler. Du coup je vais être obligé de commencer les Trolloïdes... dommage!! ;D
J'ai joué (mal) Skornes en MKI, revendus depuis et j'ai quelques maigres parties en MKII avec du Cygnar en 35 pts mais le style de jeu de cette faction ne me plait pas beaucoup (relatif sous effectif et tir à gogo - désolé si je carricature, ce n'est pas une analyse à la Machiavel :D)
Je vais effectuer mes achats de renforts au fur et à mesure histoire d'éviter de me faire déborder sous les kilos de métal non peints. Dans cette optique, pourriez-vous m'aiguiller sur la sélection des fondamentaux en unités et solos :
> en solo, je ne connais que le Fellcaller, pas du tout les "nouveaux" comme Janissa ou le Rune bearer
> en unité je connais les champions trollkins, on m'a dit le plus grand bien des fenblades+UA?
Pour les futures beasts et warlocks, ça sera plus tard, au feeling et après réception et étude du force book.
Vous remerciant par avance de vos conseils éclairés.
Morkipu, ex Ledave.
Spiff:
Hey, re-bienvenu LeDave !
Si tu veux te faire quelques parties, on s'organise régulièrement ça avec Portal...Fais moi signe...;)
Par contre ce n'est pas moi qui vais te donner des conseils sur les trolls...Portal fera ça mieux...
Spiff
Portal:
En tant que joueur Troll expérimenté avec 2 parties à mon compteur, voici ce qu'il en est.
Si tu souhaites capitaliser sur le warpack et le mauler, te voilà tout droit parti pour une brique. Un incontournable est le KrielStoneBearer (avec son UA) et le fell caller qui boosteront la brique... dont le corps sera justement les fameux champions. Y a ensuite le chronicler qui trouvera sa place, eventuellement.
Les Kriel Warriors et les Fennblades sont les unités d'engluement, tout en ayant une bonne patate. Mois je partirais plutot sur les Fennblades uniquement pour la beauté des gurines. Et ils ont vengeance qui me semble toujours une bonne idée.
Le hero avec son tresher est un axer du pauvre.
Le reste viendra par la suite, sauf si tu souhaites ne pas partir sur une brique.
Et comme le dit Spiff, à + irl...
Klarick:
Janissa incontournable!
Apres y a des trucs sympas genre fenns et ua avec tous les casters.
Des kriel warriors par paquet de 30 avec Grissel.
pygs+fellcaller+champion hero avec Calandra ou eMadrak
champs+ua+champ hero+caillou+janissa avec pMadrak
Le runebearer est tres bien avec les casters pour qui un point de fury en plus fait la difference Calandra ou eDoomshaper.
Apres bomber+impaler ca fait des miracles! surtout avec Calandra. Oui j'aime Calandra!
Calandra! Je t'aimeuh d'amoureuh!
Klarick:
--- Citation de: Portal le 26 avril 2011 à 20:08:09 ---Le hero avec son tresher est un axer du pauvre.
--- Fin de citation ---
T'es sur que c'est pas l'inverse?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique