WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Début d'armée

<< < (2/4) > >>

Starpu:
Un axer avec l'animus du mauler c'est bonheur  ;D

Portal:
L'animus de l'axer, c'est quand même golden. Pis c'est plus cher que le Hero. Donc le hero est l'axer du pauvre.

Mais c'était pour dire qu'avec l'axer du warpack, le hero est pas sur la first list des trucs à acheter.

Et Janissa... si seulement j'avais relu tectonic shift lors de cette dernière partie contre les affreux Kayazis de Spiff...

Morkipu:
Merci pour vos retours, j'y vois un peu plus clair.

De ce que j'ai pu en jouer (MKI plutôt), la plupart des scénarios demandaient de contrôler plusieurs points et donc de constituer des groupes : 1 autonome loin du caster et un autre scindable en deux dans la zone de contrôle du caster/lock. Je pense par exemple en Cygnar à un groupe avec compagnon + jack de tir + unité de storblades/stormguards : un truc qui peut créer une menace et contrôler un point.
Est-ce que ce type de jeu (en gros l'antithèse de la brique) est possible en Troll?

@ Spiff et Portal : ben en fait c'est vraiment le genre de parties faites ensemble qui me plait : faire une compo qui se tienne mais sans plus, se débrouiller avec et passer en mode "cerveau" quand le besoin se fait sentir...). Pour résumer, ça sera avec plaisir!! ;D ;D

Portal:
Chez les Trolls, il n'y a pas d'équivalent du Jack Marshall. Les Beasts ont donc vraiment du mal à être efficaces en dehors de la ZdC du warlock.
Cependant, il y a des troupes qui peuvent tirer leur épingle du jeu. Les scouts ne semblent pas trop mauvais, les pygs bushwackers font tout de loin, alors que la cavalerie + le perso sont capables de débarouler sur une aile dans une torrent de poils et de grouik-grouik déchirants.

Starpu:
Moi je kiffe les pigs burrower  ;D

Mais pour parler de cavalerie, le dragon troll est juste imbuvable.

Sinon si tu veux jouer à la kwiel faut pas jouer avec eux, tu vas te marrer au début, jusqu'a ce que tu te rende compte que ce n'est que des gros bill haineux qui prennent plaisir à rouler sur les p'tits nouveaux... j'en sais quelque chose  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique