WARMACHINE/HORDES > Cryx

Listes à 35pts de debutant, ou plutot; "à l'aide !!!"

<< < (3/3)

Zoroastre:

--- Citer ---aussi peut charger/courir/slammer gratos
--- Fin de citation ---

Le Seether ne slamme pas gratuitement.

--- Citer ---Les pistol wraith ne récupèrent pas les ames, mais font du Body Count. Un mort peut donc tout à fait entrer dans ce compteur, donne un corpse token à la necrochirurgienne et une ame à Deny si elle est assez près.
--- Fin de citation ---

Body Count fonctionne avec les marqueurs d'âme.

--- Citer ---J'ai l'impression que deux pistols wraiths pourraient être très sympa, utilisés de concert - mais que peuvent ils endommager avec leurs petits pistolets?
--- Fin de citation ---

En moyenne, un 12 de PUI signifie 19 de dégâts, voire 22 s'ils ont des âmes - on commence à pouvoir rayer la peinture d'un tas de trucs.

Zoro
je comprends maintenant comment fait Portal pour gagner contre Spiff  ;D

MNEMETH:
Par chez nous, y'a des joueurs cryx achalandés, donc s'il te manque quelques réf pour le tournoi de LIMOGES, y'a peut être moyen de s'arranger (si tu préviens assez tôt)
Stéphane

Portal:

Comme quoi, la 1ere règle de warmachine, c'est de ne *jamais* répondre à une question de règle sans avoir ses cartes sous les yeux, et d'autant moins à 4h du mat'...

--- Citation de: Zoroastre le 28 avril 2011 à 07:06:00 ---Le Seether ne slamme pas gratuitement.

--- Fin de citation ---

Je savais bien que je m'avançais un peu avec cette phrase  ;D
Et encore, j'ai pas ajouté /trample à la fin...
Bon, donc il courre et charge juste gratos, ce qui est suffisant pour ce qu'on en fait (en fait, j'ai fais le raccourci avec le grab n smash qui permettra de lancer ou head-butter la cible).

--- Citer ---Body Count fonctionne avec les marqueurs d'âme.
--- Fin de citation ---

Ha vi, tiens, je m'étais déjà fait avoir je crois. Donc la cible peut uniquement donner son ame au pistol wraith et son corpse token à la necrochirurgienne.

--- Citer ---je comprends maintenant comment fait Portal pour gagner contre Spiff  ;D

--- Fin de citation ---

Vilain. Il témoignera, je pense pas l'avoir grillé sur ces points là  ;)
En partie, j'ai plutôt tendance à être un lecteur assidu des compétences direct sur la carte pour pas faire (trop) de boulettes.

azoxystrobin:
Alors niveau figurines, il ne me manque qu'un brute thrall...
Et comme il manque 1 point pour faire rentrer le seether, je pourrais simplement ne pas mettre le deuxième brutos.

Mais, je ne sais pas, l'armée ne semble pas avoir le même charme :\
ce serait presque mieux de faire une armée sans thème pour pouvoir inclure une necrosurgeon au moins :s

ça ferait:
Deneghra
Skarlock
2 x warwitch
1 x pistol wraith

Seether
defiler
2 x nightwretch
helldiver
stalker - en quoi es ce que le stalker est gourmand en FOC? parce qu'il doit prendre au moins 1pt par tour pour courir, et puis 3pts pour boosters ses jets au max pour passer le DEF et l'ARM du warcaster adverse?
Ou es ce plutôt pour gagner des attaques supplémentaires?

2 unités de mechanithralls minimales dont une avec brute thrall.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique