WARMACHINE/HORDES > Minions

Targ

<< < (3/4) > >>

GRUXXKi:
Un cochon boucher... Cette figurine ne manque pas d'ironie!

Thrawn90:
Tiens, une figurine porcine qui me plait, une fois n'est pas coutume.
J'aime assez le côté sanguinolent à l'inverse de certain. ;D

Joss:
Bon pour moi il a un petit côté Igor de Frankenstein Jr mais en cochon... Ce qui colle plutôt pas mal au rôle d'assistant du Dr Frank... euh Arcavius  ;D

J'aime... si on pouvait en avoir un peu aussi pour les Crocos, je serais un Minion comblé :p

Jalikoud:
Et si on pouvait avoir autre chose que des farrows et du croco ( des bogrins, des bogrins !) si vous plaît.

En lisant le fluff des farrows, j'ai eu l'inexplicable impression que 'quelque chose' clochait, celui des crocos m'a paru plus solide et mieux amené.

tarlcaster:
Les farrows sont là depuis toujours, mais avant Carver et ses rêves de conquêtes et sa rencontre avec Arkadius ils n'étaient qu'une simple race vivant comme des sauvages, mercenaires à l'occasion.
Si le fluff croco semble plus plausible, je trouve que celui des farrows permet bien plus de possibilité d'invasions que les crocos qui campent dans leurs chères marais depuis une plombe et qui n'ont au final pas de vraix raison d'en sortir si ce n'est de s'écalter dans une gigantesque bataille ou l'autre warlock malade pourra devenir un dieu en mourrant.
Au moins les farows ont de l'ambitions et un peu de technologie. Les crocos sont de vraix barbares style Orboros mais on ne les localise réellement que dans les marais. Les Farrows sont partout.... Carver à le choix, d'un village à l'autre, il recrute, qu'on le veuille ou non ! Oublions pas qu'il as éclater tout le monde fluffiquement en plus, dans le bois d'épines ou je ne sait plus ou...


--- Citer ---Et si on pouvait avoir autre chose que des farrows et du croco ( des bogrins, des bogrins !) si vous plaît.
--- Fin de citation ---

Non, non et non je veut pas, des farrows montés sur des gros facochères avec des grosses haches avant.  :D Ou des bogrins esclaves des farrows si vous voulez à la limite.
Non, mais !


--- Citer ---j'ai eu l'inexplicable impression que 'quelque chose' clochait
--- Fin de citation ---


Je sait, ils sont inquiétants hein !  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique