WARMACHINE/HORDES > Minions

Targ

<< < (2/4) > >>

tarlcaster:
Roo que c'est bon ça !!

Je l'avais dit que les slaughters ne serait pas seul  ;D ;D

En tout cas entre targ et les slaughters on va enfin pouvoire faire de vraix compo avec arkadius et laisser à Carver le droit de diriger les farrows brigands. Dire que je viens de finir de convertir deux de mes trois warhog et que j'ai encore pleins de brigands à peindre en plus des menoth....

Cochon ! i love you fore ever, même si je veut aussi une unité de gros porc multi pv avec de gros nachoire qui ne sortiront peut-être jamais.

--- Citer ---En terme de règles, ça promet une énième copie des Paingivers Skorne, comme le Shepherd ou le Wilder.
--- Fin de citation ---

Ca tombe bien, je trouve que c'est un peu ce qui manque; des trucs pour rendre les violents pumbas avec doubles haches encore plus fun  ;D ;D ;D  Sauf que targ aura surement tough....

rem:

Sympa, même si le choix de peinture est un peu sanguinolent pour moi. J'aime bien sa pose quasimodo.

Je compte trois références en plus pour les cochons ( canon, l'unité, le solo en question ), j'espère qu'on aura la même chose pour les crocos...

Rem

Dark:

--- Citation de: rem le 28 avril 2011 à 18:46:54 ---Je compte trois références en plus pour les cochons ( canon, l'unité, le solo en question ), j'espère qu'on aura la même chose pour les crocos...

--- Fin de citation ---

Deux en fait, le canon faisait déjà partie du Forcebook Minion.

Ptit Nico:
J'aime bien  :)
Ca va rajouter un peu de diversité aux cochons, et rendre les War Hogs encore plus violents, j'aime !  ;D

A priori dans Domination on aura également droit à 2 nouveaux warlocks minions, et je pense qu'ils seront logiquement accompagnés de beasts.

memnoch999:
Je suis pas emballé, il est peut etre bien niveau jeu, mais question sculpture le cote couture ne me plait.
Je prefere les coutures du war hog.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique