WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Gallant
Dark:
C'est un thème Cygnar qui me plait beaucoup plus que le thème Trenchers auquel on a le droit depuis des années.
Parce que l'énième unité de Trenchers avec pelle et râteau et le Weapon Attachment avec tente Quechua, ça commençait à bien faire...
Thrawn90:
Ha ben non, les Trenchers suis fan ;D. Et le Trip Morrow tout autant :D. Bref, content je-suis.
A l'occasion je joue aussi merco, alors curieux de voir ça. Même si je reste sceptique par avance. Qui vivra verra, mieux vaut tenir que guérir etc ... ;)
Joss:
Moi pareil, je trouve ça cool... pis si ça trouve, ça me donnera peut-être envie de faire un peu de Cygnar histoire de rapprocher Mon covenant d'une vraie faction.
Après des compos Merco qui ont le goût du Cygnar... pourquoi pas des compos Cygnar qui ont le goût du merco ;)
John McForester:
On va l'avoir notre caster cephalix, on va l'avoir ! Et je suis sûr qu'il y a des idriens et des kayazis qui pensent la même chose derrière leur écran... Et je pense que PP aurait pas laché cette info sans vouloir exactement ce genre de réactions ^^
Perso si c'est le cas ça pourrait à terme me faire acheter du merco (pourquoi pas me pointer en tournoi en disant que je joue cryx avec une liste skarre et une liste cephalix + mercos huhu)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique