WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Gallant

<< < (2/3) > >>

Jalikoud:
Elle aura droit uniquement à des jacks mercenaires et alliés cygnaréens, sauf points de règle contraire présent dans son profil.

--- Citer ---Bref m'a l'air compliqué cette histoire, y'en a marre des restrictions longue comme le bras quand tu veux faire une liste merco. Ashlyn ne peux pas blairer les kayazis, les kayazis ne peuvent pas blairer les nains horgenold, Harlan versh ne peux pas sentir les tamarites, ragman ne peux pas sentir les morowan, sans compter que on a des références jouable avec un seul caster, genre le commodore.... Et voila que maintenant on va se trainer une cruche aliées du cygnar jouable en merco? Non di diou....
--- Fin de citation ---

Tu as oublié les figurines mercenaires jouables uniquement dans une armée 100% merco qui risquent de débarquer :).

Lobster:
Alors
de 1 : fallait pas jouer Merco! ^^,

de 2 : Les contrats me paraissent clairs dans l'ensemble et puis c'est pas difficile de faire une compo avec forward kommander de nos jours. En gros les Khadors avec les Khadors, Cygnars avec les Cygnars, c'est plutôt simple pour moi.

de 3 : Pourquoi quand on a un nouveau caster, tu râles Starpu ? ^^ jamais contents ces mercos ! Et puis perso je me fout un p'titdes jacks qu'elle aura a disposition, vois pas trop en quoi ça fait une énorme différence....

de 4 : tu le sors d'où le 2ème focus gratuit ?

de 5 : Obi-Wan Kenobi

de 6 : Ya pas de 6.

Allan255:
Ben les figurines 100% merco, je suis pas contre  ;)

Mais si j'avais le temps ( et l'argent ) je pense que j'essaierai bien de récupérer quelques jacks cygnars et un Warcaster pour voir ce que ca donne avec du merco.

Starpu:
Non je dis ça parce que en ce moment je suis en pleine diversification, et je me heurte aux problemes autres que, searforge=nain.

Sinon je rale parce que c'est compliqué en géneral.

En fait je dis pas qu'il y a 2 focus, mais que harlan versh permetra 1 focus gratuit par tour pour seulement 2points (le coût du solo) relis la phrase lentement  ;)

--- Citer ---En tout cas on va voir du arlan versh sur les tables avec ce nouveau jack, 2 points le focus gratuit par tour, ça vaut le coup
--- Fin de citation ---

Pour info Leto2 a jouer au tournoi un BG Halley epic avec du full merco, bah ça roxe. Y'a d'autre caster ou ça peut devenir pas mal.

rem:

Le théme "morrowéen" devrait avoir de l'avenir. Je pense notamment à deux figurines de la gamme Iron Kingdom ( pour le jdr ... ) :
 http://privateerpress.com/iron-kingdoms/miniatures/daniera-madise-cleric-of-morrow

http://privateerpress.com/iron-kingdoms/miniatures/bastian-kinnet-battle-chaplain selon le backgroun de celui là, il bosse pour des mercenaires, les Dagger Rovers trucs il me semble.

Pour Starpu, je pense qu'on aura un jour du mercos nains dans la même gamme ( on aurait un gun mage et un mécano, sachant que les blisters de gobber réparateur sont disponible, il y a possibilité de faire des règles faciles ).

Rem

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique