WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
[Open de France] Listes Retribution of Scyrah from Belgium
Bombance:
Dans notre faction tu as les Invectors et les Sentinelles qui sont tout de même bien patates, sans parler des MHA et du Fane Knight, tout cela gère bien la Bête et le Multi PV.
Je suis d'accord avec toi sur le 35 pts Rahn, je pense que (si je dois aller à l'Open de France en Scyrah) je le jouerai seulement en 50pts.
Cyriss-adept:
Plus les sentinelles que les invictors en fait, d'ailleurs dès la sortie du LA j'ai dit que c'était un must have, mais même eux du fait qu'on a quasiment aucun buffs de troupes, se sortent pas de toutes les situations avec brio, je citais notament des cas où les buffs ennemis ou même les débuffs font bien mal au cul, même avec la présence de souless qui bizzarement ont des cibles peintes sur leurs fronts assez vite. Les invictors ont un flank qui est difficile à exploiter quand même, malgré le marshalling d'un griffin (en plus ça coûte cher sic).
SHWTD:
Pour jouer souvent cette unité full +UA +3 soulless + un jack marshallé (souvent le griffon), je ne peux pas m'en plaindre malgré son coût exorbitant.
Elles arrivent toujours et font toujours le travail jusqu'au bout.
Si on combine avec Garryth (Mirage) ou avec Vyros (Resolve) on en fait des chasseurs fous ou des tanks de la mort, sans nuire à leur mobilité.
Les invictors ont un flank clairement plus compliqué. Je tatonne encore quand je les joue. J'en suis à me dire qu'il vaut mieux jouer une unité mini avec UA et griffon marshallé pour garantir des coups de tatanne. Et puis je ne les joue qu'avec Ravyn (Snipe + mini feat) ou Vyros (Resolve toujours).
Starpu:
Et faut dire que l'unité de sentinelle + UA + brainless a clairement la classe, et ça, ça compte ;D
Enfin pour ce que j'en dis moi...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique