Bon alors je sais que je vais en decevoir plus d'un, mais contrairement a Mc baine, mes jack ne seront pas jaune.
Effectivement chaque merco a une histoire et une affiliation differente (mac baine, damiano, ashlyn, magnus,...) du couop je ne souhaite pas les peindre tous de la même couleur, et donc il me falait un schéma propre pour les jacks qui seront joué avec chaque caster.
Du coup le fluff m'a clairement designé le bleu (cygnar) comme couleur. Effectivement les jack merco sont a la base des jacks cygnar. Et j'imagine assez bien, les mercos toujours sur la route ne pas pouvoir repeindre chaque jack nouvellement acheté a leur couleur (si tant est qu'il aient une couleur)
Faut dire que le travail de highlex m'as fortement convainque aussi.
Cependant les jack mercos ne sont pas des jack cygnar, il fallait donc les différencier, j'ai décidé d'exploiter le coté "jack d'occasion" et donc de partir sur un bleu passé à cause du temps, couvert de battle damage, et mal entretenu.
Je vous présente donc mon nomad.

Ah oui, je suis partie de la fig du centurion, (comme tout mes jack merco je pense) trouvant le nomad officiel très moche.
Voila une photo avec le seul caster capable de le jouer pour l'instant

Et puis un petit WIP de Ragman pour la forme