Ouais, moi j'ai tendance à dire que c'est plutôt moins bien, surtout au niveau du visage, mais c'est peut-être la photo : on jugera ihèrelle. Aussi, j'aime bien la couleur de l'armure, ça ne surprendra personne, mais peindre la lame de la faux dans les mêmes teintes me paraît être un choix discutable. Qu'on se le dise, je trouve ton Irusk épique bien plus chouette.
Zoro
Pour ce qui est de la teinte de l'armure j'ai trouvé ça surprenant au début puis, finalement ça rend bien. Tu es bien placé pour savoir que moins il y a de couleur sur une fig, et mieux c'est

. Puis l'armure est du métal comme la lame après tout. Et on peut décemment imaginer que l'armure est habité par la "magie du froid" comme la lamme.
Quand au visage, je trouve que ça fait très BD, et si il fait "plat", je pense que c'est plus de la responsabilité du sculpteur que du peintre (même si le peintre peut en général rattraper ça.
Pour conclure je trouve que c'est dans l'ensemble mieux, parce que les éclaircissement sont fondu, et très bien placé, alors qu'avant on était sur des éclaircissement très brutaux qui donnait un rendu plus "clinquant". Donc, même si le résultat est sujet à critique, la technique est de loin supérieure.