COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche

OETC II - Salzburg (Autriche) - 24 & 25 Septembre

<< < (23/40) > >>

Ishkar:
Le problème, c'est que si Klarick vient pas, Moxi viendra probablement pas, et moi j'aurais du mal ^^
Donc j'espère que la délégation bordelaise sera de la partie ^^

Allan255:

--- Citation de: Starpu le 20 juillet 2011 à 13:52:30 ---Crois tu que c'est possible de faire appel a des joueurs mercenaires?

--- Fin de citation ---
S'il manque du monde, je dois être libre à ces dates là, mais ..
- je ne met pas mes figurines dans une soute d'un avion
- je préfère un minimum de confort pour dormir, surtout avec un tel trajet

TripleUn:
T'auras tout ça Allan,

Tes figs voyageront par la route, pendant que toi tu seras en avion, et si tu as une malette designée par PP (voir dernier NQ), tu peux même l'emmener avec toi en cabine (ce sera sans doute mon cas).
Le confort de l'auberge de jeunesse de l'an dernier est tout à fait satisfaisant (si ce n'est qu'il faut partager la même chambre que Trantsiss, mais à part ça...)

Et on a besoin, vraiment besoin, de toi.

Starpu:
Sans parler du fait que je ronfle comme un camion.  ::)

Allan255:

--- Citation de: TripleUn le 20 juillet 2011 à 16:17:27 ---Le confort de l'auberge de jeunesse de l'an dernier est tout à fait satisfaisant (si ce n'est qu'il faut partager la même chambre que Trantsiss, mais à part ça...)
--- Fin de citation ---
Partager une chambre pour une nuit ne me gène pas trop, mais là avec le trajet et les parties, je tiens à mon sommeil (et à ne pas foutre en l'air celui des autres aussi) ... c'est chiant de vieillir  ;)  (bon en fait j'étais déjà chiant avant d'être un vieux con alors vous voyez ce que ça donne )
Mais comme il n'y aura probablement qu'une seule voiture sur place, je comprend que faire le tour des hôtels soit chiant.
Pour le trajet, le faire en voiture, voire même conduire ne me gène pas, mais il faut savoir à combien (si tout le monde tient dans un seul véhicule quoi)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique