COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche

OETC II - Salzburg (Autriche) - 24 & 25 Septembre

<< < (24/40) > >>

Starpu:
Tripple 1 vu que tu suit pas, je vais t'aider.

MadGoldorak est en fait Q2. Il crèche donc a nancy (tu sais là ou il croit que CORA c'est une vraie chaîne de super marché) Et il joue troll. Et oui il est sur de venir.

Pour en revenir au couchage. Je suis un peu d'accord avec allan pour un minimum de confort, quite a payer un peu plus chère. Disons que une nuit dans un mauvais lit peu me coûter cher en ostheopathe sur les 2 mois suivants. Et que les WE debout ne sont pas pour arranger.

Pour la voiture j'ai besoin de savoir qui prend la voiture de sur avant de chercher un véhicule. Ca ne sera pas du tout la même logique si on est moins de 6, de 6 à 7 ou plus de 7.

:
Mon porte paroel Starpinou a parlé vrai!

En fait je susi venu à Lyon sous le pseudo Q², Quentin (d'ailleurs est il possible pour un admin de faire la modif ou dois-je recréer un compte bg?)
Bref c'est un vieu pseudo de jeunesse unique mais impossible à prononcer et à retenir ;)

Je viens c'est sûr, je joue troll, je prends le taxi lyonnais, je prends la formule la moins chère, je suis jeune et l'osthéopathie n'est pas une science lol!
Je ne partage rien avec Trantsiss !

ps : cora pas la classe?, personne ne m'a prevenu, qu'en est-il de Mammouth??

TripleUn:
Bon les gars on se sort les doigts du cul et on s'inscrit, et on confirme.

Klarick, Moxi, où en êtes vous ?
Allan, peut-on compter avec toi et sur toi ?

Pour l'instant on est sept inscrits sûrs, et pas moyen de faire une équipe :

Igor et Sandar : Cryx
Gruxxki et Trantsiss : Khador
Q² et TripleUn : Trollbloods
Starpu : Mercos

Si Klarick vient en Trollbloods, on est mal !

Ishkar:
Ne m'oublie pas...
100% sûr, en Scyrah...
Ça fait déjà une team complète sûre à base de Khador + Troll + Cryx + Merco + Elfe !
Pour Klarick, il joue aussi Legion (mais il me semble que c'est plus le cas)... A voir si quelqu'un chez les Trolls pour switch de faction ^^
Et faudrait aussi, c'est vrai, être sûr de la venue des deux bordelais.

TripleUn:

--- Citation de: Ishkar le 20 juillet 2011 à 14:19:02 ---Le problème, c'est que si Klarick vient pas, Moxi viendra probablement pas, et moi j'aurais du mal ^^
Donc j'espère que la délégation bordelaise sera de la partie ^^

--- Fin de citation ---

C'est pour ça que j'ai mis que tu confirmeras lorsque Klarick et Moxi auront confirmé...

Mais si tu es, d'ores et déjà, sûr de participer, alors effectivement, on a aumoins une équipe complète !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique