COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche
OETC II - Salzburg (Autriche) - 24 & 25 Septembre
Starpu:
--- Citation de: GRUXXKi le 22 juillet 2011 à 14:04:02 ---Il faut partir de Lyon ?
--- Fin de citation ---
Bah oui on part de Lyon ;D
Apres j'ai pas dis qu'on ferai pas de détour par bezak
Le détour par Besançon rajoute 80 bornes et j'ai l'impression que ça coûte plus chère en péage, mais je suis pas sur.
GRUXXKi:
Bah s'il y a un surcout je veux bien le prendre en charge car je ne pourrai pas facilement me rendre à lyon
TripleUn:
@ Starpu : je comptais aller-retour évidemment !
Starpu:
Ah oui, bah on est a un peu plus de 850km en direct, on passe a un peu plus de 900bornes en passant par besak. Avec les trajet pour poser chacun, et les petits détours on a vite fait de faire 2000 dans le ouiquande.
Surtout que ils ont vite fait de te compter des suppléments pour les km supplémentaires.
Trantsiss:
--- Citation de: Zoroastre le 22 juillet 2011 à 10:43:37 ---Pour les chèques je crois que c'est plus facile pour Trantsiss de faire le virement, je le laisserai répondre.
Pour l'hébergement tout me va, l'auberge de jeunesse de l'année dernière était bien, et si on est genre 7 à vouloir l'auberge, j'irai à l'hôtel.
Pour les noms d'équipe je suis pour les produits locaux avec "Steam" devant ;D
Zoro
--- Fin de citation ---
Oui je peux m'occuper de faire le virement, il faudrait juste la confirmation que les coordonnées bancaires sont les mêmes.
Pour ma part ce sera voiture et auberge de jeunesse comme l'année dernière.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique