COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche
OETC II - Salzburg (Autriche) - 24 & 25 Septembre
TripleUn:
Franchement Starpu, vu les tarif (même à hauteur du moins cher), je pense que la majorité vont vouloir prendre la voiture, et qu'il faudra donc faire deux voitures de 4, dont une qui passe par Besançon pour récupérer Gruxxki (et Q² ?).
Bref, prévoyez de diviser les frais de route par 4, ce qui donc, devrait revenir légèrement plus cher que l'année dernière (nous étions 5 en voiture).
Ensuite essayer de voir qui parmi vous à deux bonnes voitures diesel, parée pour faire environ 2000km sur 4 jours.
Pour ça, je suis de tout coeur avec vous, mais je ne m'en occuperai pas...
Starpu:
Ah bah oui quand c'est pas toi qui paye l'usure de la voiture c'est sur que c'est plus économique.
Moi je pense que le minibus est encore le plus économique.
Quoi qu'il en soit, je doute que mon gouffre a essence soit une bonne idée et ma copine fait de la route ce WE aussi et a besoin de sa voiture.
Allan255:
Je pense pas que ma voiture soit non plus l'idéal pour ce trajet, surtout qu'elle fait plus 3 places que 4.
Mais si l'option minibus est vraiment problématique je veux bien l'envisager (mais je pense que ça fait minimum 4 pleins, soit pas loin de 250 euros rien qu'en essence )
Trantsiss:
Niveau voiture je n'ai rien a proposer, la dernière fois on a eu de la chance d'en avoir une assez grande pour tous rentrer dedans. Cette année à 7 ça va être plus dur, à moins qu'on trouve au moins une personne avec une diesel et qu'on loue une simple voiture je ne crois pas qu'on va pouvoir couper au minibus(d'ailleurs à combien reviendrait la location d'une voiture dans ce cas de figure). De plus il faudra bien de quoi trimballer 9 personnes une fois à Salzburg.
Hertz le plus intéressant, il reste à savoir combien coûte le conducteur supplémentaire mais le minibus 9 places est moins que le 7 places de rent a car.
GRUXXKi:
IDEM ma trois saucisses est trop vieilles pour ce genre de trip.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique