COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche
OETC II - Salzburg (Autriche) - 24 & 25 Septembre
Lobster:
Un débutant sûrement, mais il aura accès à toutes mes figurines peintes en merco. Je vous fait confiance pour en prendre soin ! ;D
C'est ma contribution à l'ETC de cette année !
Zoroastre:
Ah ben voilà tout se passe dans mon dos, forcément ;D
Alors je laisse volontiers les considérations logistiques à Starpu (bon courage !).
Donc on aurait une équipe de mangeurs d'enfants (enfin tout est relatif) et une équipe du RTS, c'est bien ça ;D Et vous me laissez trier les gens, c'est cool, comme ça c'est moi qui me fait des amis. Pour pas me faire chier je vais prendre les résultats de l'Open, en tenant compte du fait qu'Allan veut bien aller en équipe 2 alors que c'est le meilleur joueur du RTS ;)
Équipe "1" (que nous appelerons provisoirement la Moutarde)
1-Starpu (Mercs)
2-Q² (Trollbloods)
3-Gruxxki (Khador) [ou Trantsiss (Khador)]
4-Ishkar (Scyrah)
5-Zoro (Cryx)
Équipe "2" (que nous appelerons provisoirement la Rosette)
1-Lilan (Mercs)
2-TripleUn (Trollbloods)
3-Trantsiss (Khador) [ou Gruxxki (Khador)]
4-Allan255 (Everblight)
5-Sandar (Cryx)
Voilà, je ne sais pas trop comment caser les Khador, Grux comme Trantsiss me semblant équivalents en grobillisme... A priori si on se base sur le classement et l'origine géographique, ça devrait donner ça. À vos insultes.
Zoro
Starpu:
Bon alors dans ton dos j’étais arrivé a peu prés a la même chose. Mais mon critère était "les gens qui se connaisse via vassal" et "les autres"
-Q² (trou'l)
-Trantsiss (Khrade)
-Zoro (Cryxme)
-Starpu (Mercos)
-Ishkar (un autre truc pas en doublon)
-Tripple1 (trou'l)
-Gruxxki (Khrade)
-Sandar (Cryxme)
-Lilan (Mercos)
-Allan (un autre truc pas en doublon)
L’intérêt que je vois avec cette organisation c'est qu'on s’entraîne régulièrement sur vassal avec debrief a plusieurs a la fin. A mon avis la connaissance accru des listes de ses coéquipiers permet d’être plus performant en appariements. Même si de toute evidence Gruxxky est meilleur que 36 ;D
GRUXXKi:
une équipe moutarde oui ça me va bien ;D
Allan255:
Oui il y aussi mes figurines mercenaires de dispo, mais je n'ai pas peint les dernières nouveautées. Grosso modo j'ai Magnus et les Pirates ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique