COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche

OETC II - Salzburg (Autriche) - 24 & 25 Septembre

<< < (32/40) > >>

TripleUn:
Donc vous êtes plutôt tous partant pour la location d'un minibus, si je comprends bien ?

Starpu:

--- Citation de: TripleUn le 25 juillet 2011 à 08:02:56 ---Donc vous êtes plutôt tous partant pour la location d'un minibus, si je comprends bien ?

--- Fin de citation ---

Bah oui ça fait des ronds, mais c'est qu'on quand même pas vraiment le chois.

Starpu:
Bon alors à ce que je vois nous serions donc enfin 10?

Qui est ce fameux Lilan? Le pauvre il joue merco aussi, on va vraiment se faire rouster  ;D

Vu qu'il faut bientôt valider les inscriptions, et que personne ne veut donc parler du sujet qui fâche...  ;D
Il va falloir faire des équipes.
J'ai l'impression que tout le monde se repose sur zoro en attendant qu'il décide pour tout le monde.

Essaie t'on de faire 2 équipes équilibrées? On est ce qu'on part plutôt vers une équipe de mange bébé et une de rookie, même si a priori nos 2 équipes ressembleront à des équipes de rookies  ;D

Si il n'y a pas d'autres critère que le chois arbitraire, je me permet de dire que tank à fer je préférerai être dans la même équipe que les gens que je côtoie sur vassal.

Allan255:
Partant pour la team de Rookie ... plus qu'a savoir qui on met dans la team de Rox.

Zoroastre:
Hein, Lilan vient ? Je pars me renseigner parce qu'on parle d'un débutant avec 0 figues peintes.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique