Salut à tous,
Voilà voilà, je suis de retour de vacances.
Bon tout est OK pour moi, j'ai mon billet d'avion et tout devrait bien se passer (sisi Zoro...)
J'ai mis à jour la liste avec ceux qui ont émit un souhait de participation particulièrement motivé.
Pour ceux qui sont en "(à confirmer)" merci de mettre un post clair avec votre Pseudo, Ville, Faction et 100% sûr.
Pour ceux qui sont en "(?)" après leur faction, merci de me préciser clairement quelle sera votre faction jouée.
Pour l'instant, le forum de l'OETC n'est pas actif, en tout cas Ruad, l'orga, n'a rien posté. Et comme l'année dernière, il est spammé (le forum, pas Ruad) par des vendeurs de drogues polonais.

Ils nous ont annoncé que le lieu allait changer, celà dit l'auberge de jeunesse où nous étions l'année dernière est très bien située (en centre ville, près de la gare). De plus la belle soeur de Sandar a ses entrées dans toutes les auberges de jeunesse du monde (on devrait peut être la mettre en relation avec Taz...).
Bref, la partie hébergement ne devrait pas trop poser de problèmes.
Zoro, peux tu jetter un oeil aux forums allemands et autrichiens pour voir s'ils ont plus d'infos que nous ??