Oups mode pavé
Ah ce bon vieux syndrôme français de on n'y va pas pour gagner, sans ambition, mais on s'entraîne quand même et on cherche à bien maîtriser nos figs et un max de combo adverses. Et les listes que nous jouons sur Vassal sont clairement bourrines et vont s'affiner et être de mieux en mieux jouées.
Les compos de Starpu par exemple ont un gros potentiel mais tellement de possibilités qu'il se mélange encore dedans après plusieurs parties, même Zoro qui joue très bien, sans doute parce qu'il prétend connaîte les regles, et efficacement car il joue cryx, fait des erreurs en parties qui ne lui coûte pas grand chose mais il faut voir contre des mecs qui touchent.
Moi je fais encore quantité de bétises, je souffre d’inexpérience contre beaucoup de casters (en plus j’ai trop de respect pour Zoro pour le battre) et je suis trop gentleman ce qui pourrait me jouer des tours si mon adversaire est archi à cheval sur les règles, comme 36 me l'a fais remarquer. Mais je m’entraîne et progresse, je vais à ce tournoi pour voir du gros niveau, tenter ma chance et faire de mon mieux, si je me fait ratonner 10 fois de suite c'est pas grave je serai content d'avoir vu des mécaniques et appris des choses et puis cela me donnera l'occase de réfléchir à comment progresser.
Alors équilibrer pour dire voila comme ça on passera pas le week end à perdre, au prix de ne pas se donner de chance, c’est bien ça rassure ça ne froisse personne et ç’est sûr mais c un peu hypocrite car on assume un statut de on vient pour perdre, c’est normal soyez gentils avec nous. Alors que bon on pourrait y croire un peu.
Vous comprendrez donc que je suis pour l’appariement par niveau mais je ne crois pas à cette idée de niveau (cf dernier tournoi de Lyon, David a fait une contre perf mais joue très bien, tu devrais utiliser la technique de l’humour choquant pour distraire ton adversaire

, De plsu je mets Zoro premier assez largement). Cela dit je me suis préparé du mieux que j’ai pu pour Lyon avec l’espoir de bien finir, même si ma marge de progression est longue comme mon sexe.
Comme Starpinou, si je pense plus à la communauté vassal qui s’entraîne dur depuis un moment déjà, que les gens ne me fassent pas croire qu’ils font ça sans y croire quand même u peu.
Après je suis pleinement conscient que mon discours n’engage que moi, que je vais passer pour un gros dur, que je peux être le seul con à perdre toutes ses parties et que les soit disant forts peuvent être ridiculisé par les soit disant faible. Mais c pas grave
Bah oui, les autres en face font des équipes méchantes et on peut passer son week end à perdre voir à être sacrifier à chaque fois sur l'autel de l'appariement.
En tous cas ce que je vois, c'est que certains parmi nous y vont pour faire quelque chose, et ne partent pas perdant faut arrêter de se créer des excuses et avoir peur si certains assument leurs statut de "gros" qui tente de faire quelque chose pourquoi équilibrer par le bas, après si vous avez peur de perdre libre à vous de rester dans vos zones de confort, mais il faut savoir passer au dessus de cela et ne pas partir perdant.
Si vous ne voulez pas payer pour un weekend où vous risquez de prendre 10 branlées sans compter la nuit, 36 sera là

(ce qui de plus n'est pas acquis à warmach même si les stats chutent en cas de worst match up lol, j'ai toujours pas eu l'ami zoro lol), faites un week end école des fans lol.
Mais on retombe dans un cas, ceux qui vont prendre le risque de se faire désanusser à chaque partie contre les méchants allemands et limite aimer ça, et une équipe tranquille sans autre ambition que la grosse surprise mais avec des parties plus détendues contre des équipes appelées de bas niveau à l’étranger

.
Bref je tourne en rond, je prefere l’oral à l’écrit (enfin sa dépend de l’étudiante aussi)
Vous avez peut etre compris l’idée, bien sûr je me rangerai à la décision démocratique, je donne simplement mon avis.
Et puis, je reste quand même persuadé que l'on va bien s'amuser, enfin moi j'y compte bien
Stop au complexe, les autresn'en ont pas lol
Et puis ce sera Zoro qui décidera en fait, non ?