Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Heu à ma connaissance, mis à part une certaine quantité de commentaires salasses sur skype, il n'y a pas de son sur Vassal
Citation de: Manhexter le 12 novembre 2012 à 20:25:24Heu à ma connaissance, mis à part une certaine quantité de commentaires salasses sur skype, il n'y a pas de son sur Vassal Ah bon ? Parceque connaissant bien le jeu, j'ai compris ce que faisait les joueurs (lancement de death march, charge etc.) mais sinon c'était loin d'être explicite. Comment font les joueurs pour déclarer leurs intentions ? Le téléphone peut être ? (genre déclarer une charge avant de mesurer si la cible est à portée etc.)
Un amateur pour mercredi soir ? 35 pts de skornes bourrés d'amour (ce ne sera que ma deuxième partie avec vassal )
Connexion internet coupé brusquement hier, alors que Val etait en train de raté son caster kill sur Ossrum
Merci à Val pour m'avoir subit lors de notre partie ce soir. Ce fut long et fastidieux (pour lui !) mais j'y travaille.Quand je maitriserai la regle et les raccourcis, ce sera déjà mieux !