Auteur Sujet: Noob  (Lu 11213 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aldebaran

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Noob
« le: 17 mai 2011 à 21:37:37 »
Bonjour à tous,

je débute à Warmachine/Hordes pour le moment je n'ai qu'une partie d'initiation à mon actif, mais bon j'ai craquer chez Maelström, j'ai pris un Battlegroup Cygnar, ainsi que caster de + (Jeremiah Kraye) et un Squire (des achats compulsif) j'ai craqué sur les Figs (je ne connais pas l’efficacité) ma question est : Et après ? Je sais que je suis en phase d'apprentissage des régles, j'ai lu les épinglé (même si certain me semble vieux, notamment avec les coûts points...).

Cygnar est un simple choix esthétique + BG.

Je sais qu'à Warmachine/Hordes il y a 3 Formats :

-15 points (battlegroup boite de base)
-35 points
-50 points

Mais je n'ai pas compris le concept de seconde liste oO quelqu'un pourrait m'expliquer svp ?

Merci d'avance,
Aldebaran

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Noob
« Réponse #1 le: 17 mai 2011 à 21:46:05 »
Il y a nettement plus de 3 formats à warmachine.

Pour les 2 listes, c'est pour les tournoi en France. Ca permet de faire des listes complémentaires en fonction de l'adversaire, du scenario...
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne akodosho

  • Débutant
  • **
  • Messages: 40
    • Voir le profil
    • AJSA
    • E-mail
Re : Noob
« Réponse #2 le: 17 mai 2011 à 22:08:56 »
Le squire est un bon achat, que tu joueras 90% du temps.
Kraye est un caster peu joué mais on peu faire des choses sympa avec. Ce n'est peut être pas le plus facile d'accès.
Après, si tu veux des conseils, tu trouveras des tacticas pour certains casters dans cette section. Ca peut te guider pour tes achats.