WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Noob
Aldebaran:
Bonjour à tous,
je débute à Warmachine/Hordes pour le moment je n'ai qu'une partie d'initiation à mon actif, mais bon j'ai craquer chez Maelström, j'ai pris un Battlegroup Cygnar, ainsi que caster de + (Jeremiah Kraye) et un Squire (des achats compulsif) j'ai craqué sur les Figs (je ne connais pas l’efficacité) ma question est : Et après ? Je sais que je suis en phase d'apprentissage des régles, j'ai lu les épinglé (même si certain me semble vieux, notamment avec les coûts points...).
Cygnar est un simple choix esthétique + BG.
Je sais qu'à Warmachine/Hordes il y a 3 Formats :
-15 points (battlegroup boite de base)
-35 points
-50 points
Mais je n'ai pas compris le concept de seconde liste oO quelqu'un pourrait m'expliquer svp ?
Merci d'avance,
Aldebaran
Starpu:
Il y a nettement plus de 3 formats à warmachine.
Pour les 2 listes, c'est pour les tournoi en France. Ca permet de faire des listes complémentaires en fonction de l'adversaire, du scenario...
akodosho:
Le squire est un bon achat, que tu joueras 90% du temps.
Kraye est un caster peu joué mais on peu faire des choses sympa avec. Ce n'est peut être pas le plus facile d'accès.
Après, si tu veux des conseils, tu trouveras des tacticas pour certains casters dans cette section. Ca peut te guider pour tes achats.
Enfin, au niveau des conseils, ça dépend de ton style de jeu mais rien n'est absolument mauvais. Certains choix, comme le black13th se retrouvent plus souvent sur les tables toutefois.
Aldebaran:
Merci de vos réponses, Pour les listes tu peux donc switcher entre chaque ronde suivant les scénarios ?
Kraye ce joue avec les autres Cavalerie Cygnar, ou alors il est polyvalent et peux ce jouer avec des pietons ? Comme les Arcane Tempest ou les Black 13th ? Je trouve le mixte assez esthétique.
Lorindel:
sa dépend contre qui tu joue, par exemple au club je rencontre que des faction hordes alors les arcanes tempest et les black 13th je les joue pratiquement jamais.
sinon le squire avec kraye c pas évident a jouer vue qu'il auras beaucoup de mal a te suivre, vue que que la cavalerie et les warjack vont courir comme des fous grace a kraye.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique